L'accès à des objets de position à partir d'un autre script dans l'Unité
Je suis en train de faire un jeu avec une balle et un joueur. Jusqu'à présent j'ai fait une sphère de la balle et un carré (modèles seront effectués plus tard) pour le joueur. J'ai attaché un mouvement de script pour le lecteur de sorte qu'il peut aller dans toutes les directions, mais je veux lui être en mesure de ramasser le ballon quand il se heurte à elle. Pour ce faire, je suis en supposant que dans la boule de script, dans une collision fonction, je serais obligé de changer de position à la position du joueur. Alors je me demandais: quelle est la façon correcte de l'accès à ces coordonnées du joueur de la balle script?
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J'espère que j'ai bien compris vous avez droit. Pour obtenir exactement la position que vous feriez:
Mais pour ramasser et emporter la balle, vous devriez plutôt faire la parentalité:
De cette façon vous ne l'avez pour des soins sur le déplacement de la balle par vous-même chaque mise à Jour ou FixedUpdate. Si le joueur perd le ballon plus tard, juste inverser en mettant la balle
transform.parent = null
etisKinematic = false
.