L'ajout de bloom (l'éclat) effet de shader (l'Unité de moteur de jeu)

Je suis entrain de créer application iOS dans L'unité du moteur de jeu.

Je suis en train de réécrire mon shader de sorte que le matériel, la sorcière de l'utiliser, a donné Bloom (l'Éclat) effet (comme un Halo composant).

Un exemple de la façon dont il devrait ressembler à:

L'ajout de bloom (l'éclat) effet de shader (l'Unité de moteur de jeu)

L'ajout de bloom (l'éclat) effet de shader (l'Unité de moteur de jeu)

J'ai vraiment cherché la réponse sur internet mais ne trouve rien pour le travailleur ou de la solution adaptée à mon problème.

Mon shader code:

Shader "Unlit"
{ 
    Properties
    {
        _MainTex("Base (RGB) Trans (A)", 2D) = "white" {}
        _Color("Main Color", Color) = (1, 1, 1, 1) 
    }
    SubShader
    {
        Tags{ "Queue" = "Transparent" "IgnoreProjector" = "True" "RenderType" = "Transparent" }
        LOD 100 
        Cull off
        ZWrite on 
        Blend SrcAlpha OneMinusSrcAlpha
        Pass 
        { 
            Lighting Off
            SetTexture[_MainTex]
            {
                constantColor[_Color]
                Combine texture * constant, texture * constant 
            }
        } 
    } 
}
  • D'émission, et donc de la floraison montant vient dela de la valeur des pixels de la couleur finale de la valeur qui doit être habituellement le HDR gamme. Essayez d'ajouter une émission de propriété par exemple _Emission("Emmisive Force", la Gamme de 0,01 à 3,0)) = 1.0. Ensuite, multipliez votre sortie par cette propriété.
  • Pouvez-vous me montrer comment il devrait être fait dans mon shader sorcière-je ajouter à la question?
  • Malheureusement, je ne pense pas que c'est simple. Vous êtes actuellement en utilisant le shader de programmes. Pour manipuler des émissions vous aurez besoin de ré-écrire le shader comme un surface shader au lieu d'utiliser des programmes. Voir ici dans le manuel de docs.unity3d.com/Manual/SL-SurfaceShaderExamples.html et faites une recherche pour "émission" il y a de nombreux exemples. Cela dit je suis assez nouveau pour elle & apprécierait d'autres commentaires.
  • Êtes-vous à l'aide d'un Effet de Bloom script?
  • Moi faut ajouter à mon shader (en question) l'effet de bloom (comme sur les captures d'écran).
  • Vous pouvez utiliser cet exemple pour apprendre à créer et mettre à jour l'Unité de Shaders. -> forum.unity3d.com/threads/...
  • Moi n'ont pas besoin de script pour bloom effet d'image. Moi besoin shader de sorte que le matériau, la sorcière de l'aide, a donné la Floraison (l'Éclat) effet (comme un Halo composant).

InformationsquelleAutor ARTAGE | 2016-07-23