L'ajout de ma DLL dans un projet Visual Studio en C++
Je suis en train de travailler sur un projet qui consiste à procéder à une bibliothèque de liens dynamiques, j'ai donc envie de le tester dans une application console dans Visual Studio.
La DLL est également faite dans Visual Studio, il ne dispose pas de beaucoup, juste un peu de fonctions. Je ne sais pas si je suis juste censé inclure l'en-tête de la bibliothèque dans le inclure répertoires panneau en Propriétés, ou de faire autre chose
Beaucoup de gens disent que je suis censé ajouter son correspondant .lib
fichier dans la Bibliothèque ou répertoire de Référence, mais je ne suis pas sûr que VS génère un .lib
fichier côtés de la DLL. J'utilise VS 2015.
Je pense que c'est, c'est juste que tout le monde me dit que je suis censé ajouter un corespinding bibliothèque statique fichier au lieu de la DLL elle-même, alors j'ai demandé pour être sûr, j'ai essayé une fois avant, mais il ne fonctionne pas et je ne suis pas sûr de ce que le problème est maintenant.
OriginalL'auteur Reaper9806 | 2015-07-23
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je n'ai pas VS en face de moi en ce moment même, mais ceux-ci devraient être les étapes générales pour le configurer:
Construire votre application, la DLL API-têtes doivent être dans l'include pour le moment de la compilation, il est LIB fichiers dans la corbeille pour le lien-temps. Une fois que vous avez votre application EXE, tous vous avez besoin est la DLL dans le même dossier que votre fichier EXE lorsqu'il s'exécute.
Vous pouvez également ajouter la dll du projet et de l'application du projet dans une solution commune dans VS et ajouter (clic droit) Dépendance de Projet de l'application de la dll. Cela garantit le bon ordre de la construction, en supposant que vous allez générer la dll.
OriginalL'auteur V-R
Vous pouvez aussi faire ce que j'ai fait.
Libs
répertoire à l'intérieur de votre Solution d'annuaire.Vous pouvez ensuite placer votre .DLL fichiers à l'intérieur de la
Libs
répertoire ou un sous-répertoire dans le répertoire deLibs
SFML-2.3.2
répertoire dans y, qui a inclus le code-source .fichiers lib, et .les fichiers dll.Puis j'ai ouvert le Projet de la Page des propriétés.
copy "$(SolutionDir)Libs\SFML-2.3.2\bin\*" "$(TargetDir)"
Désolé, j'étais à la recherche dans obtenir SFML pour travailler sur mon projet sans devoir l'installer sur mon ordinateur, donc j'avais quelques onglets ouverts à la fois. Il semble que j'ai ajouté ma réponse à la mauvaise question.
OriginalL'auteur Francisco Chavez-Tejeda