L'ajout de UIGestureRecognizer À la sous-vue par programmation dans Swift

J'ai actuellement une sous-vue qui est créé et ajouté à la UIView dans le ViewDidLoad(). J'essaie d'utilisateur UIGestureRecognizers pour détecter un robinet et d'afficher un bouton particulier. Mon code actuel:

 override func viewDidLoad() {
    super.viewDidLoad()
    architectView = CustomClass(frame: self.view.bounds)
    self.view.addSubview(architectView)        
    let gestureRecognizer = UITapGestureRecognizer(target: self, action: "handleTap:")
    gestureRecognizer.delegate = self
    architectView.addGestureRecognizer(gestureRecognizer)
}

func handleTap(gestureRecognizer: UIGestureRecognizer) {
    let alert = UIAlertController(title: "Alert", message: "Message", preferredStyle: UIAlertControllerStyle.Alert)
    alert.addAction(UIAlertAction(title: "Click", style: UIAlertActionStyle.Default, handler: nil))
    self.presentViewController(alert, animated: true, completion: nil)
}

La handleTap() la fonction est un simple test pour voir si les robinets sont reconnus. Ce code ne déclenche pas la UIAlert quand il est pressé? Ce qui me manque?

Oui. J'ai édité pour le rendre plus clair
Avez-vous essayé de mettre un point de rupture dans handleTap: pour voir si la fonction est encore appelé?
Ouais, j'ai juste essayé. La fonction n'est pas appelée
Je viens de tester. J'ai créer un débouché pour les principaux UIView et ajouté le UIGestureRecognizer à la vue. La fonction handleTap() n'est pas appelé

OriginalL'auteur Andrew Walz | 2016-02-17