L'ajout d'objets sur l'image pour wpf avec le code

Je suis un débutant en C# et WPF et je suis en train de créer une simple voiture-simulator. Surtout l'idée du simulateur, c'est que j'ai le C#de la classe qui crée de la voiture-les objets qui ont par exemple la vitesse variable qui peut être changé et minuterie pour se déplacer de la gauche vers la droite. Je veux faire le mouvement avec minuterie et pas, par exemple,doubleanimation. Dans WPF, j'ai AddCarButton pour ajouter des voitures dans certains points de la Toile.

Le problème est que je ne sais pas comment faire pour ajouter des voitures sur la Toile. C'est très frustrant parce que ça ne sonne pas comme une grande chose à faire, mais j'ai l'impression d'avoir tout essayé et échoué.

C'est la dernière tentative avec la voiture de classe. J'ai essayé d'utiliser de la Toile.Ensemble de méthodes, mais a échoué.

class car
{
    private int speed;

    public car(int s)
    {
        speed = s;
        Bitmap bmp = new Bitmap(
        System.Reflection.Assembly.GetEntryAssembly().
        GetManifestResourceStream("MyProject.Resources.car.png"));
        Graphics g = Graphics.FromImage(bmp);
        //Canvas.SetBottom(g, 0);
        //Canvas.SetLeft(g, 0);
        //Canvas.SetBottom(bmp, 0);
        //Canvas.SetLeft(bmp, 0);
    }
    public void addCar(car c)
    {
        Canvas.SetBottom(c, 0);
        Canvas.SetLeft(c, 0);
    }
Votre image est dans les ressources, alors pourquoi ne pas l'accès de la façon habituelle avec des Propriétés.Ressources.<ImageName> plutôt que d'utiliser la réflexion pour l'extraire?
Veuillez lire au moins Imagerie vue d'ensemble avant de commencer à coder.

OriginalL'auteur Sam | 2013-01-15