l'allocation d'un objet de la classe abstraite de type

im essayant d'intégrer un CCTable vue dans mon cocos2d-x app. j'ai suivi le code source de la testcpp et j'ai toujours cette erreur et pas sûr à 100% pourquoi

"l'allocation d'un objet de la classe abstraite de type 'GameList'"

voici mon code source

GameList.h

#ifndef __Squares__GameList__
#define __Squares__GameList__

#include "cocos2d.h"
#include "cocos-ext.h"
#include "GameListScene.h"
#include "GameManager.h"

using namespace cocos2d;

class GameList : public CCLayer, public extension::CCTableViewDataSource, public extension::CCTableViewDelegate

{
public:
    virtual bool init();
    CREATE_FUNC(GameList);

    ~GameList(void);

    CCLabelTTF* titleLabel;
    CCLabelTTF* loginLabel;
    CCLabelTTF* passwordLabel;

    virtual void tableCellTouched(extension::CCTableView* table, extension::CCTableViewCell* cell);
    virtual CCSize tableCellSizeForIndex(extension::CCTableView *table, unsigned int idx);
    virtual unsigned int numberOfCellsInTableView(extension::CCTableView *table);
};

#endif

GameList.cpp

USING_NS_CC;
USING_NS_CC_EXT;

bool GameList::init()
{
    if ( !CCLayer::init() )
    {
        return false;
    }

    CCSize size = CCDirector::sharedDirector()->getWinSize();

    CCTableView* tableView = CCTableView::create(this, CCSizeMake(250, 60));
    tableView->setDirection(kCCScrollViewDirectionHorizontal);
    tableView->setPosition(ccp(20,size.height/2-30));
    tableView->setDelegate(this);
    this->addChild(tableView);
    tableView->reloadData();

    return true;
}

GameList::~GameList(void)
{

}

void GameList::tableCellTouched(CCTableView* table, CCTableViewCell* cell)
{
    CCLOG("cell touched at index: %i", cell->getIdx());
}

CCSize GameList::tableCellSizeForIndex(CCTableView *table, unsigned int idx)
{
    return CCSizeMake(60, 60);
}

unsigned int GameList::numberOfCellsInTableView(CCTableView *table)
{
    return 20;
}

toute aide serait appréciée

Grâce

  • Ce n'est pas le problème, mais les noms qui contiennent deux fois de suite les traits de soulignement (__Squares__GameList__, avec une vengeance) et les noms qui commencent par un caractère de soulignement suivi par une lettre majuscule sont réservés à la mise en œuvre. Ne les utilisez pas.
  • ceux-là sont créés lors de la création de chaque nouveau fichier.
  • Ensuite, vous devez reconfigurer quel que soit l'outil que vous utilisez qui génère ces choses. Ils sont des noms réservés. Ne les utilisez pas.
InformationsquelleAutor Sean Wagner | 2013-09-19