Lancement de l'Image ne s'affiche pas dans mon App iOS
Je veux obtenir un simple écran de lancement de montrer dans mon application, construit à l'aide de Xcode 6.0.1.
J'ai ajouté un écran de lancement de deux façons: Comme un XIB (avec le nom par défaut, LaunchScreen.xib) et comme un launchimage situé dans xcassets.
J'ai fait en sorte que mon "Écran de Lancement de Fichier" est réglé sur LaunchScreen.xib.
J'ai simulé tous les périphériques disponibles (par exemple, "iPhone5 iOS8" /"iPhone5s iOS8" /"iPhone6 iOS8". Notez que seuls iOS 8 est disponible dans le simulateur).
- Les Images utilisées dans l'écran de lancement ne devrait pas être dans les Images.xcassets, ils devraient être mis dans le paquet, pour vérifier que essayer avec une image de test qui n'est pas dans le xcassets, et la fixation d'une autre couleur d'arrière-plan à la .xib lui-même, pour voir si c'est le chargement de la .xib
- Pourquoi dans le bundle? Ils sont utilisés lors de la construction, pas d'exécution.
- Cochez cette stackoverflow.com/a/49802421/5790492
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Donc, cela a été très douloureux pour quelque chose qui devrait être trivial. Voici ce que j'ai fait:
Utilisation xcassets
J'ai décidé d'utiliser .xcassets rapport à l' .xib pour le lancement. J'ai supprimé le .xib. Si vous avez des images.xcassets déjà dans votre projet, puis une grande, sinon vous pouvez en ajouter un à partir d'un Fichier>Nouveau>fichier:
Créer une Image de Lancement Définir
Maintenant créer au minimum un launchimage jeu et jeu d'icônes dans votre .xcassets fichier par un clic droit dans la zone du navigateur.
Mettre à jour les Icônes d'Application et de Lancer des Images Réglages
Alors j'ai fait en sorte que la "icône Applications et de l'image" dans ma cible sont comme ci-dessous.
Très Important: assurez-vous que l'écran de Lancement de fichier" est vide.
Ajouter les Images
Dernier mais non le moins, la terminologie utilisée par Apple pour la sélection de l'appareil est source de confusion. Au départ, je pensais que depuis que je suis déployer pour iOS8 seulement (iPhone Portrait), je peux le faire et il suffit de mettre dans l'iPhone 6 et l'iPhone 6+ lancement des images:
Je me suis vite rendu compte que c'est pas la façon dont cela fonctionne, et je recevais un message d'avertissement:
"Un iPhone Retina (4 pouces) à l'image de lancement pour iOS 7.0 et plus) est nécessaire."
J'ai donc dû sélectionner les iPhone sous iOS 7.0 et plus tard en tant que puits et ajouter une Image pour l'iPhone 5s.
Donc, pour savoir qui des cases à cocher sur la droite, ne pas se poser la question: qu'est-Ce que mon minimum iOS et l'appareil, dispositif d'orientation, mais plutôt de se demander:
Quels appareils peuvent soutenir mon minimum iOS? Maintenant, Quel est le minimum iOS pris en charge sur ces appareils? Et assurez-vous de vérifier toutes ces boîtes. Donc pour moi, je suis le ciblage de l'iPhone 5s, 6 et 6 Plus à 8.0, mais étant donné que l'iPhone 5s peut exister 7.0, j'ai besoin de vérifier la 7.0 à cocher pour afficher l'image d'espace réservé. En d'autres termes, l' (iOS) case à cocher sur la droite vous montre le minimum de la version iOS disponible pour cet appareil et vous devez cliquer dessus pour afficher l'image d'espace réservé et mettre une image indépendamment de si vous êtes le déploiement de cette version iOS ou non.
Espère que cela aide quelqu'un.
La
LaunchScreen.xib
et l'info de la valeurLaunch screen interface file base name
sont de mon expérience à la fois des espaces réservés qui sont créés lorsque le projet est créé. Si vous souhaitez utiliser leImages.xcassets
exclusivement pour le lancement de votre écrans, supprimer à la fois leLaunchScreen.xib
et lainfo.plist
élément.Si vous fournissez le
info.plist
réglage de votre application va utiliser laxib
et pas votreImages.xcassets
Xcode 8:
Les Images utilisées dans LaunchScreen.xib ne doit pas être sur un .xcassets, essayez de les déposer dans le bundle.
Ressemble que par le temps que l' .xib est chargé, les images de la .xcassets ne sont pas encore disponibles.
EDIT: Pour certains opaque raison après l'ajout de certaines localisations, écran de lancement de l'arrêté de travailler, maintenant, il fonctionne avec une image de l'actif, extrêmement bizarre.
/Library/Caches/Snapshots/<<app_bundle>>/
, complété avant de prendre en charge les fichiers sont chargés, y compris des polices personnalisées et l'actif catalogue.Ma solution a été de créer le lancement des images.
Puis j'ai mis le Lancement des Images Source de la LaunchImage actif, et quitter l'écran de lancement de fichier vide.
Enfin, si le projet n'a pas un Écran de Lancement.xib, puis ajouter ce fichier et de le laisser comme tel.
Pour moi, cela a fonctionné quand j'ai désinstallé l'application et ensuite redémarré le simulateur.
Lorsque installé de nouveau, lancer l'image est apparue comme prévu.
Cela a également travaillé sur un périphérique réel.
Pour les gens qui sont à l'aide de la
Asset Catalog's Launch Image
, comme je l'ai appris cela le plus dur chemin, j'ai eu ce scénario, où j'ai été d'abord donné unjpg
fichier, puis je leur ai demandé de le convertir àPNG
.J'avais confiance en eux assez de ce que j'ai parcouru l'internet d'abord pourquoi l'image de lancement n'était pas visible et n'chaque solution en vain, alors j'ai essayé de remettre l'ancienne image de lancement et fonctionnait bien, c'est là que j'ai pensé à ce que j'ai n'est pas une bonne
PNG
fichier.TL;DR: assurez-vous que vous êtes en train d'utiliser un bon fichier PNG, pas un fichier avec une renommé l'extension.
Suppression de "l'écran de Lancement de l'interface de nom de base du fichier" Info.fichier plist ET bousiller "sur l'Écran de Lancement.xib" a fonctionné pour moi.
Le problème avec l'acceptées réponse est que si vous ne définissez pas l'Écran de Lancement de Fichier, votre demande sera en upscaling mode sur des appareils tels que l'iPhone 6 & 6+ => rendu floue.
Ci-dessous est ce que j'ai fait pour avoir une complète solution de travail (je suis ciblage iOS 7.1 & à l'aide de Xcode 8) sur tous les appareils (vraiment, j'étais folle de cet upscaling problème)
1. Préparez vos .xcassets
Pour simplifier, je suis à l'aide d'un vecteur .Fichier PDF. Il est très pratique et éviter de créer plusieurs images pour chaque résolution (1x, 2x, 3x...). J'ai aussi supposer que vous avez déjà créé votre xcassets.
2. Créer votre Écran de Lancement de fichier
3. Ajouter une image à votre Écran de démarrage du fichier
4. Ajouter votre Écran de démarrage du fichier sur votre cible
Au total, dans les propriétés Générales, reportez-vous à l'Écran de Lancement de fichier.
Démarrer votre application, et votre écran de démarrage doit être affiché. Essayez également sur iPhone6 & iPhone6+, et votre demande doit être correctement affichées sans upscaling (l'Écran de Lancement de fichier vise à faire).
Simplement de supprimer et de réinstaller l'application a fonctionné pour moi:
Tests dans le Simulateur
Tests sur l'Appareil
Après plusieurs heures de frustrés sur ce, j'ai décidé d'utiliser ce moyen. Il fonctionne aussi bien sur iPhone et iPad (sur Xcode 6.1)
1 photo valeurs plus que mille mots. Veuillez regarder ci-dessous:
J'ai lu au sujet d'un bug dans xCode 6 qui empêche paysage uniquement les apps à partir de l'affichage d'une image de lancement.
Essayer de mettre des images et de l'orientation dans les Images.xcassets:
Faire ce Spectravideo328 répondu et:
Essayer de DÉCOCHER la iOS7.0 et plus tard de la boîte et VÉRIFIEZ l'iOS6.0 et l'avant de la boîte dans le catalogue. Il semble y avoir un bug avec l'iOS7.0 Image De Lancement.
(Ces deux ont le même Lancer les Images, sauf pour les 320x480 un)
Sry je ne peux pas poster de photo parce que je de ma réputation (assez nouveau membre)
Espère que cette aide, il ne m'aide!
Il y a un bug où Xcode 6 lancement des images stockées dans les fichiers de ressources provoquer iphone paysage uniquement les applications sur iOS7/iOS8 pour afficher un noir de lancement de l'image. l'iPad fonctionne très bien.
http://www.raywenderlich.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10868
Solution:
L'utilisation de la nouvelle Launchscreen.xib pour ios8+ à partir. (il est de loin meilleure que)
Pour ios7 appareils pour le travail il vous suffit de désactiver le lancement des images de la source et de l'utilisation de l'ancienne école de lancement des images des noms de fichier plist
Douloureux, mais fonctionne.
B
J'ai tout essayé mais la solution est extrêmement simple. Juste à l'utiliser .fichier jpg au lieu de .png sur votre LaunchScreen.storyboard. Il semble que iOS n'est pas rendu .fichier png ou relativement importante de la taille de l'image à l'écran de lancement.
J'ai mis en place des "LaunchImage" à mon actif catalogue et simplement effacé le "Lancement de l'Écran de champ" et le tour est joué ! J'ai eu le lancement des images apparaissent ...
Une façon est d'ajouter aussi de la "sur l'Écran de Lancement" (
LaunchScreen.xib
), coller l'image dansUIImageView
puis réglez-le sur "Horizontal au Centre dans un Conteneur" et "Centre Vertical dans un Conteneur" dans "Aligner" si vous utilisez la Mise en page.Écran:
http://i.stack.imgur.com/CfnHT.png
Ne pas oublier de mettre
LaunchScreen.xib
dans "l'Écran de Lancement de Fichier".J'ai eu le même problème après j'ai commencé à utiliser Xcode 6.1 et changé mon lanceur d'images. J'ai eu toutes les images dans un Actif Catalogue.
Je voudrais obtenir un écran noir à la place de l'image statique. Après avoir essayé beaucoup de choses, j'ai réalisé que le problème était que l'Actif Catalogue avait le Projet Cible des Effectifs " coché-off dans son FileInspector vue. En cochant cette option SUR on fait de la magie et de l'image a commencé à apparaître sur l'App lancement.
Ma suggestion pour vous est de choisir Lancement Source de l'Image en tant qu'Image.Les actifs. Créer image splash actifs dans l'Image.partie des atouts du dossier.
Image de référence pour le droit de la configuration:
J'ai essayé d'ouvrir un nouveau projet, et se déplaçant à travers les mêmes étapes que vous avez fait pour définir un écran de lancement.
Par défaut, l' .xib a été défini comme "l'Écran de Lancement de Fichier", et l'écran blanc avec une étiquette a fait preuve pendant une demi-seconde dans le simulateur.
J'ai ensuite un "Lancement d'Images de la Source" et réglez les Images.xcassets qui a généré avec l'arrière-plan des images, j'ai ajouté au projet. (tout bon jusqu'ici)
Réexécutez le simulateur et le lancement des images ne le montrent pas...
Après la suppression du "sur l'Écran de Lancement de Fichier" et un nettoyage: Produit -> Propre, dans le menu du haut, le lancement des images enfin se montrer.
Peut-être que vous aider?
Je rencontre ce bug aussi avec mon paysage seule application, suivez carlodurso la solution fonctionne:
Il y a un fichier " LaunchScreen.xib " automatiquement ajouté à votre projet
La suppression de cette maj sera xCode à l'aide de vos images par Défaut dans les Images.xcassets
édité pour ajouter
aller les Icônes d'Application et de Lancer des Images
L'Écran de lancement de Fichier doit être vide/vide
J'ai eu un bug étrange. Apparemment, mon image de lancement de la source a définissez uniquement pour la configuration de débogage et ne libère pas. Cela a abouti à mon lancement écran qui apparaît lors de l'exécution de configuration de débogage, mais quand j'ai changé de version, j'ai juste eu un écran noir.
J'ai corrigé cela, lorsque j'ai changé ma configuration de build pour libérer le Lancement Source de l'Image bouton est apparu et j'ai dû choisir d'Utiliser les Actifs de Catalogue à nouveau.
Pour ceux qui sont curieux, c'est ce que mon projet.pbxproj ressemblait.
Pour une raison quelconque, j'ai dû changer l'actif emplacement du catalogue "par rapport au projet" pour que cela fonctionne.
J'avais aussi supprimé l'application à partir de mon téléphone et de le réinstaller, mais c'était probablement de la "relative au projet" qu'il a fait.
* (Xcode 7.2 /Cible De Déploiement 7.0 /Orientation Paysage Uniquement) *
Je sais, c'est une vieille question, mais avec Xcode 7.2 je suis toujours de faire passer le message et je fixe avec ceci:
1) Sélectionnez le mode PORTRAIT et les paysages. Ajouter "Lancement d'Images de la Source" et "l'Écran de Lancement de Fichier"
2) Dans le Lancement de votre Image, sélectionnez iPhone "8.0 et plus Tard" et "7.0 et plus Tard".
3) Ajouter ce code dans votre appDelegate:
4) Ajouter ceci sur votre ViewController
J'espère de l'aide à quelqu'un d'autre.
C'est travaillé pour moi. Cliquez Sur LaunchScreen.storyboard puis dans le panneau de droite, vous pouvez choisir "Est l'Initiale de Vue-Contrôleur" case à cocher.
LaunchScreen.storyboard -> Est Vue Initiale Contrôleur
Je viens de comprendre cela. Mon image de lancement n'a pas à s'afficher, j'obtiens un écran blanc lors du lancement d'un appareil (iPhone 6, 7+) ou testFlight. Correctif: Renommé "Landing_screen.png" juste "Landing_screen" retrait .png partie. L'icône de l'image dans Xcode changé d'icône blanche et dans l'écran de lancement de storyboard l'image apparaît comme un point d'interrogation maintenant. L'image de Lancement apparaît pas à l'écran blanc. Ma Configuration: je suis en utilisant Swift 3.1 avec Xcode 8.3.1. Dans LaunchScreen.storyboard, j'ai ajouté un simple d'affichage de l'image et étire l'image pour l'adapter à la vue-contrôleur. J'ai mis auto contraintes de mise en forme Haut/Bas/avant/après de l'espace à superview à 0.
Si vous avez changé votre image de lancement à partir d'une image précédente, et observer ce qui suit:
Il est probable en raison de la mise en cache de l'image de lancement fait par iOS. Le redémarrage de l'appareil devrait résoudre le problème.
Pour moi, ça fonctionne quand j'enlève
LaunchScreen.xib
et de le changer pour un storyboard fichierLaunchScreen.storyboard
.