Lancer Minecraft depuis la ligne de commande - nom d'utilisateur et le mot de passe en tant que préfixe
Je suis en train de faire une simple coutume Minecraft launcher chose.
Selon la page Wiki de Minecraft pour le Launcher,
il devrait être possible d'exécuter le Minecraft launcher utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe préfixes à partir de la ligne de commande et aller directement à la partie au lieu de passer par le launcher.
J'ai essayé différentes versions de java -cp -u=username -p=password minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame
, et ce qu'il dit est la vieille méthode:
java -cp minecraft.jar net.minecraft.LauncherFrame <username> <password>
La vieille méthode ouvre le minecraft launcher, comme si je double clique sur le fichier jar, mais il ne va pas directement à l'écran de menu.
La nouvelle façon (à l'aide d'un mot de passe et nom d'utilisateur en tant que préfixe), me donne un message d'erreur disant que le prefix -u=username or -p=password don't exist
.
Toute aide à ce sujet? Je suis vraiment coincé.
Mettre votre nom d'utilisateur et mot de passe sur la ligne de commande expose à l'espionnage de toute façon. Vous voulez vraiment être invité au moins pour votre mot de passe.
Je ne vais pas avoir le mots de passe de l'exposé, ils vont être données à partir d'un champ de texte dans AppleScriptObjC.
oui, c'est possible. voir: gaming.stackexchange.com/questions/122802/...
OriginalL'auteur mort | 2013-01-25
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Vous peut ce faire, vous avez juste besoin de contourner l'écran de lancement.
Dans
%appdata%\.minecraft\bin
(ou~/.minecraft/bin
sur unixy systèmes), il y a un minecraft.jar fichier. C'est le jeu le lanceur fonctionne.De l'appeler comme ceci:
Définir le répertoire de travail pour
.minecraft/bin
.Pour obtenir l'ID de session, COURRIER (demande de cette page):
Vous obtiendrez une réponse comme ceci:
Le quatrième champ est l'ID de session. Plus de détails ici. Lire ces détails, cette réponse est obsolète
Voici un exemple de l'exploitation forestière dans minecraft.net en C#, et un exemple de lancement d'minecraft.jar.
Les deux exemples à la fois conduire à une erreur 404 et ne fonctionnent plus.
Le principal fichier jar est situé à
.minecraft\versions\<version>\<version>.jar
, les bibliothèques sont au.minecraft\libraries
. login.minecraft.net est en baisse.OriginalL'auteur Drew DeVault
Cette réponse va expliquer brièvement comment le natif les fichiers sont traités sur le dernier lanceur.
De 4/29/2017 le Minecraft launcher pour Windows extrait tous les fichiers natifs et les place info %APPDATA%\Local\Temp{dossier aléatoire}. Ce dossier est temporaire et est supprimé une fois l'javaw.exe processus de finitions (quand Minecraft est fermé). L'emplacement du dossier temporaire doit être fourni dans le lancement d'arguments que la valeur de
Aussi, les dernières lanceur (2.0.847) ne vous montre pas le lancement d'arguments donc, si vous avez besoin de vérifier vous-même, vous pouvez le faire sous le Gestionnaire des Tâches (il suffit d'activer la Ligne de Commande de l'onglet et de le développer) ou à l'aide de la
WMIC
utilitaire comme expliqué ici.Espère que cela aidera certaines personnes qui sont toujours intéressés à faire de cette en 2017.
%APPDATA%\Local\Temp{random folder}
?La dll dans le dossier sont ajoutés au chemin de classe java, de sorte que les fonctions natives de fonctionner correctement. Une fois le processus java n'est plus en cours d'exécution, la dll ne sont plus nécessaires et sont ensuite supprimées.
Ouais je l'ai compris. Mais je pense que le lanceur de télécharger ces fichiers à partir d'un serveur. Savez-vous d'où il les télécharger avant de les mettre dans ce dossier temporaire (et puis comme vous l'avez dit lien avec javaw.exe ?)
Toutes les bibliothèques sont répertoriés dans une version de l'index sur le site
https://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/versions/{version}/{version}.json
. À l'aide de 1.12.2 comme un exemple, s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/versions/1.12.2/1.12.2.jsonMerci, votre commentaire me ramener à ceci: gist.github.com/dequis/d24ce9d9915401f13dd1 (je l'ai mis pour les gens qui viennent ici)
OriginalL'auteur d_scalzi
Ce sont toutes des façons de commencer la norme minecraft launcher avec ces informations d'identification dans les zones de texte.
Il y avait un moyen de connexion à minecraft sans le lanceur en utilisant la ligne de commande, mais il a depuis été corrigé.
Si vous voulez faire un lanceur personnalisé à l'aide de la ligne de commande alors bonne chance,
la seule façon pour vous connecter à minecraft jar(c'est à dire: la façon dont le lanceur t-il) est à envoyer une requête post à https://login.minecraft.net/ avec le nom d'utilisateur,mot de passe,lanceur de version,
et une clé RSA. Il analyse ensuite le pseudo Json, et utilise le jeton de session de que pour authentifier le pot à partir de la ligne de commande avec une charge d'arguments.
Si vous essayez de faire un minecraft launcher et vous n'avez aucune connaissance de java,les requêtes http ou json, alors vous n'avez aucune chance.
Swift
C'était un problème de sécurité, n'importe qui peut voir votre mot de passe en texte clair envoyé à travers le réseau.
Ce n'est pas correct, un tiers des lanceurs peut encore travailler. Je vais vous donner une réponse avec les informations ci-dessous.
OriginalL'auteur Excalibur
Il suffit de créer cette commande de traitement par lots de fichiers dans votre répertoire de jeu.
Fichier Bat prend un argument %1 comme le nom d'utilisateur.
Aussi, j'utilise un écran de démarrage pour faire joli.
Vous ne serez PAS en mesure de jouer en ligne, mais qui s'en soucie.
Ajuster votre utilisation de la mémoire pour s'adapter à votre machine (-Xmx & -Xmns).
NOTE: c'est pour la version de minecraft que de 2016-06-27
OriginalL'auteur Jonno
À exécuter Minecraft avec Forge (changement
C:\Users\nov11\AppData\Roaming/.minecraft/
à votre MineCraft chemin 🙂 [Seulement pour les personnes qui sont un peu la flemme de chercher sur Google...]Un merci spécial à ammarx pour son TagAPI_3 (Github) qui a été utilisé pour créer cette commande.
Les Arguments sont séparés ligne par ligne pour le rendre plus facile de trouver ceux qui sont utiles.
Seulement lorsque les autres solutions ne fonctionnent pas. accessToken et l'uuid peut être acquis à partir de Mojang Serveurs, vérifiez les autres anwsers pour plus de détails.
Modifier (26.11.2018):
J'ai également créé Lanceur Cadre en C# (.NET Framework 3.5), vous pouvez également vérifier pour voir comment lanceur devrait fonctionner
Disponible Ici
OriginalL'auteur TitanumIchigo