l'animation n'est pas jouer à l'unité
Cela semble être un problème commun, que de trouver la réponse à mon cas précis est presque impossible, en raison de la quantité de bruit dans google ou sur le forum de recherches.
J'ai importé de l'objet à l'unité à partir de blender. Cet objet avait de petits objets à l'intérieur. Ces petits objets ont d'animation sur eux, ce qui a été créé dans l'unité. Si j'ouvre la fenêtre de l'animation (Window->Animation) et appuyez sur play - je peux voir corriger le mouvement d'un objet. L'Animation est mis à jouer automatiquement dans l'inspecteur, l'abattage est toujours de type animer. Si je joue le jeu, cependant, l'animation n'est pas jouer. Pourquoi?
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Je ne Pouvais pas trouver tout de l'unité de l'inspecteur de réponse. Pour l'instant, la meilleure option que j'ai est de créer un nouveau script, et dans la mise à jour() vérifie si l'animation est en cours de lecture. Si pas, il joue. Très inefficace, à celui qui pourrait tomber sur ce post à l'avenir, je vous suggère d'essayer d'ajouter
this.animation.play()
dans la mise en place du script.Je sais, elle est un peu en retard, mais c'est pour les autres qui ont ce même problème.
Animations dans l'Unité ont des types (dont 2 que je connais).
De Type 1 peut être attaché à un objet à l'aide de l'Animation de la Composante.
De Type 2 ne peut être utilisé dans des Animateurs (Mechanim).
Animations importés avec des fichiers FBX sont de type 2 (et autant que je sache, type d'animation dans les fichiers FBX ne peut PAS être changé), donc ils ne seront généralement pas de travail lorsqu'il est relié directement à un objet avec "Animation". Ils doivent être utilisés avec des Animateurs et des animateurs des Contrôleurs. Il suffit de créer un Nouveau Contrôleur et ajouter de l'animation. Il deviendra l'animation par défaut de l'état et de jouer automatiquement.
Si vous voulez qu'il la boucle, cliquez sur le FBX actif, et dans l'onglet Animation, choisissez des boucles de Temps et cliquez sur Appliquer.
ajouter à l'animation de l'objet principal, puis d'animer l'objet plus petit...
vous devez mettre de l'animation de la composante principale de l'objet, puis d'animer la petite partie...
il est important...
il devrait fonctionner