L'anticrénelage pas de travail dans Three.js

Je suis nouvelle three.js et ont commencé à travailler avec beaucoup récemment. J'ai vraiment beaucoup de plaisir et j'ai créé des choses incroyables. Cependant, je ne suis pas sûr pourquoi, mais lors de la configuration de l'anticrénelage de vrai, je ne vois pas de différence.

 renderer = new THREE.WebGLRenderer({ antialiasing: true });

J'ai cherché des solutions possibles, mais je n'arrive pas à trouver ou à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas. Est-il quelque chose que je suis en manque ou le besoin afin d'obtenir de l'anticrénelage de travail?

EDIT:

Liens qui m'ont aidé à résoudre ce problème:
https://github.com/mrdoob/three.js/blob/master/examples/webgl_materials_normalmap2.html
https://github.com/mrdoob/three.js/tree/master/examples/js

Il a fallu creuser, mais les développeurs pour three.js ont couvert!

  • J'ai peur de ne pas comprendre comment ces liens qui vous a conduit à une solution. Pour moi, l'anti-aliasing échoue dans Chrome, et fonctionne dans Firefox.
  • est-il censé travailler, dans la toile?
  • J'avais travaillé avec le WebGL moteur de rendu. Je ne sais pas si il fonctionne sur la toile.
  • M'a pris tout l'après-midi à la figure sur mon système dans les paramètres de google chrome, je n'avais pas coché la case "permettre l'accélération matérielle si disponible", et à l'alto, l'antialiasing est maintenant opérationnel.
InformationsquelleAutor zaidi92 | 2013-06-20