L'application des filtres d'image sur la toile à l'image des données ou en JavaScript
Je suis un développeur Flash, et je travaille sur un script JavaScript port d'un jeu. Dans la version Flash, j'utilise l'éclat, le flou et la couleur de la matrice de filtres à manipuler les apparences des objets d'affichage. Je voudrais faire la même chose avec mon JavaScript vue. Certains de ces ornements, tandis que d'autres sont utilisés pour former un résultat souhaité. Parce que les objectifs du projet sont de créer un exact de port, je me demande quelles sont les options que j'ai pour appliquer des filtres à toile brut de données, aux commandes de balises SVG ou directement vers le haut des éléments du DOM.
J'ai considéré Pixastic, mais mon collaborateur insiste sur la licence GPL pour le moment, ce qui signifie n'importe tech I utilisation doit être compatible avec la GPL. Pixastic utilise la Licence Publique de Mozilla, donc je ne peux pas l'utiliser. (Ce qui est une énorme déception, permettez-moi de vous le dire.)
Je vais le dire encore une fois de façon concise: comment puis-je appliquer efficacement pixel filtres à éléments DOM, sur la toile à des données d'image ou de balises SVG avec JavaScript?
OriginalL'auteur Rezmason | 2011-01-10
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Voici un exemple montrant quelques svg filtrage:
et le correspondant de toile version:
Voici quelques bibliothèques js pour toile de faire ce que je pense que vous êtes à la recherche pour:
Un certain nombre de filtre svg exemples peuvent être trouvés sur http://svg-wow.org (sous licence CC0).
Quasimondo de l'homme, n'est-il pas? Je pense que je vais utiliser que StackBlur, si mon GPL heureux ami ne vois pas de raison pour moi de ne pas. BitmapData.js semble très efficace pour certaines autres opérations, bien que je ne sais pas pour vous jusqu'à ce que je l'ai essayer.
OriginalL'auteur Erik Dahlström
J'ai créé une bibliothèque (contexte-blender) pour la réalisation de Photoshop style des effets de fusion entre HTML Toiles. Ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin, que vous voulez un peu de convolution filtres à exécuter sur les pixels de l'autre que l'original, mais le chemin de code sera le même:
getImageData()
, munge les données,putImageData
.Ma bibliothèque arrive d'être à la Licence MIT, donc n'hésitez pas à explorer sans crainte de questions.
OriginalL'auteur Phrogz
Filter.js bibliothèque de traitement d'image (y compris de nombreux AS3 types de filtre, comme la convolution, colormatrix, carte de déplacement, etc..)
https://github.com/foo123/FILTER.js
PS je suis l'auteur
OriginalL'auteur Nikos M.