l'application iOS avec cadre s'est écrasé sur le périphérique, dyld: la Bibliothèque n'est pas chargé, Xcode 6 Bêta

Ce crash a été un problème de blocage, j'ai utilisé les étapes suivantes pour reproduire le problème:

  • Créer une Cocoa Touch Cadre du projet
  • Ajouter rapidement un fichier et une classe Chien
  • Construire un cadre pour l'appareil
  • Créer une Vue Unique de l'application Swift
  • D'importation dans le cadre de projet d'application
  • Instancier swift classe à partir du cadre dans ViewController
  • Construire et exécuter une application sur le périphérique

L'application immédiate s'est écrasé lors du lancement, voici le journal de la console:

dyld: Library not loaded: @rpath/FrameworkTest03.framework/FrameworkTest03
  Referenced from: /var/mobile/Applications/FA6BAAC8-1AAD-49B4-8326-F30F66458CB6/FrameworkTest03App.app/FrameworkTest03App
  Reason: image not found

J'ai essayé de construire sur iOS 7.1 et 8.0 appareils, ils ont tous deux le même incident. Cependant, je peux construire une application et d'exécuter le simulateur d'amende. Aussi, je suis conscient que je peux modifier le cadre pour former Nécessaire à Facultatif dans Lien Binaire Avec les Bibliothèques, mais il n'a pas complètement résoudre le problème, l'application s'est écrasé quand je crée une instance de Chien. Le comportement est différent sur l'appareil et sur simulateur, je crois que nous ne pouvons pas distribuer un cadre pour l'appareil à l'aide d'une version bêta de Xcode. Quelqu'un peut-il éclairer sur ce point?

InformationsquelleAutor vladof81 | 2014-06-20