l'application iOS non-retina et d'images de la rétine concept
Je pose cette question juste pour information et pour effacer mes notions sur les images dans iOS
application (Retina
et non-retina
périphériques).
Ce que j'ai actuellement n'est
Quand je développe un iPhone
application et je dois montrer une image permet de dire sur UIButton
à l'aide de Interface builder
je prends deux images permet de supposer soumettre.png image de bouton de tailles suivantes
- 100x100 px (soumettre.png)
- 200x200 px ([email protected]) pour l'affichage de la rétine
Et dans Interface builder
, je vais définir la taille de UIButton
100x100 px et sa fonctionne parfaitement.
Question:
Pourquoi ne pas placer une seule image permet de dire soumettre.png
- 200x200 px (soumettre.png)
Et définir UIButton
taille 100x100 px dans interface builder
et la même image sera utilisée dans les deux retina
et non-retina
appareils.
Quelle est la vraie raison de l'utilisation de deux images plutôt que d'une seule image de la rétine taille?
Une autre question similaire,
iPhone 5
est uniquement disponible en retina
d'affichage, mais nous avons à placer ses Default
images comme [email protected]
. Pourquoi en 2x?
Oui j'ai l'habitude de faire la même chose comme vous l'avez mentionné, mais je veux savoir la raison pour laquelle Apple docs dit d'utiliser deux images différentes, et encore je ne peux pas obtenir une véritable source d'informations.
OriginalL'auteur Irfan DANISH | 2013-07-19
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Le but principal de l'utilisation, à des images de la rétine est l'amélioration de la performance et de la qualité de l'image sur les appareils plus anciens, du fait de la baisse des opérations à l'échelle.
Donc, pour les appareils plus anciens, de la performance, vous devriez utiliser des images de la rétine.
Je crois que NON. parce que nous avons besoin non-images de la rétine pour les appareils plus anciens. Et si nous utilisons des images de la rétine puis les performances se dégradent.
Cela signifie que nous devons avoir deux type d'image est non-retina, une autre est de la rétine si app besoin de soutien dans l'ancien appareil.
oui à droite. ce est la bonne façon.
Quel est la difference entre ces 2 images. Juste résolutions différence. Mais aujourd'hui avec de nouveaux appareils. Avons-nous réellement besoin d'une non-image à l'échelle?
OriginalL'auteur Nishant Tyagi
Dans ios Concept de l'image de son aussi clair, si vous lisez cette doc Icône personnalisée et la Création de l'Image des lignes Directrices
Par Exemple si vous voulez créer une image
100 x 100 px donc il doit avec 163 Résolution ppi
submit.png NON-retina device
200 x 200 px donc il doit avec Résolution de 326 ppi
[email protected] Retina device
POUR iPad:-
400 x 300 px donc il doit avec 264 Résolution ppi
submit@2x~ipad.png Retina iPad device
200 x 150 px donc il doit avec 132 Résolution ppi
submit~ipad.png Non-retina iPad device
Prendre un coup d'Oeil à cette Image:-
Source de l'Image à partir de Cette
Nous inculqué @2x lorsque nous voulons spécifier les différentes versions d'une image pour l'iPad et l'iPhone. L'inclusion de la @2x modificateur pour la haute résolution de l'image est nouveau et permet au système de savoir que l'image est en haute résolution, variante de l'image standard.
Qui est la clé du changement requis pour le système d'exploitation de la taille de la fenêtre pour remplir l'iPhone 5 d'affichage.a posté un writeup sur ce et d'autres liés à la taille réglages que vous pourriez avoir besoin de faire.
Espère que c'est utile d'informations pour la résolution de l'image et sa taille.
apple.com/iphone/specs.html jetez un oeil ce n'est ratine de apple iphone5 produit 1136 x 640 pixels à 326 ppp donc, non ratine de conraint demi-163
qu'est-ce que cela signifie? nous devons la conception de l'application 320x480 px taille avec 326DPI pour la rétine et de 320x480 px taille, avec plus de 163 PPP pour les normale de l'appareil? ou nous devons la conception de 320x480 px taille en 72DPI pour le mode normal et 640x960 px taille en 72 DPI pour la rétine?
je suis tanlking sur ** IPP** nous devons la conception de l'application 320x480 px taille, avec plus de 326 ppi pour la rétine et de 320x480 px taille avec 163 PPI ne vous knw ce qui est Diffrent en DPI et PPI...? vérifier:-imagescience.com.au/kb/questions/31/... demander à ce sujet à votre concepteur pour plus d'infos sur les DPI et PPI
OriginalL'auteur Nitin Gohel
La raison pour laquelle nous avons 2 images est parce qu'il y a encore des gens courir le début des périphériques qui ne prennent pas en charge l'affichage retina. Ils manquent dans le pixel montant que les personnes en cours d'exécution de la rétine, afin de nous fournir la quantité normale. La chose avec l'iphone 5, nécessitant l' @2x dans le fichier image est parce que l' @2x nom de fichier est le standard de convention sur la rétine de l'affichage des images.
C'est pourquoi, lorsque vous demandé pourquoi ne mettons-nous pas le 200x200 image dans la 100x100 bouton. Eh bien, si vous êtes en cours d'exécution de la rétine périphérique, à l'image de ce bouton va ressembler à ce que vous avez dessiné; toutefois, si vous utilisez quelque chose comme un 3gs, qui n'a pas de rétine, puis votre image dans le bouton sera plus susceptible de venir à être assez trapue, ou floue que les pixels ne sont pas en correspondance de l'appareil, le ratio du.
Espoir qui aide à effacer quoi que ce soit!
OriginalL'auteur user2277872
Oui, vous pouvez utiliser simplement les images de la rétine pour les deux de la rétine et de la non-retina appareils. Si vous les utilisez dans des
imageviews
, boutons, etc, fairescaletofill/aspectfill/aspectfit
ou ce que vous voulez.Mais le problème, c'est que l'inutile, de plus grande taille que les images vont être chargés en mémoire, et le redimensionnement des images est besoin d'un traitement.
À l'aide d'images séparées augmentation de l'App Bundle taille, mais qui réduit le réel de l'utilisation de la ram par l'application lors de l'exécution.
OriginalL'auteur Sagar D
1 - Si vous voulez soutenir votre demande à la fois de la rétine et non de la rétine appareils, vous devrez suivre le nom de fichier de normes. Si vous voulez soutenir uniquement les périphériques de la rétine alors pas nécessaire d'ajouter de l'image par défaut (bouton.png). Si vous souhaitez soutenir à la fois la rétine et non de la rétine appareils ont besoin d'ajouter des images, ainsi que dans interface builder pas besoin d'ajouter le nom complet du type @2x. Il suffit d'ajouter le nom de l'image.Le principal fondamental est le nom des deux images doivent être de même.
Ex: Non retina-->Button.png
,Retina-->[email protected]
,IE-->Button
2 - iPhone5 est a l'écran retina. Donc, si vous ajoutez de l'image par défaut pour iPhone5 il s'exécute automatiquement en iPhone5 appareil. Apple est en suivant les normes. Nous avons donc besoin de suivre.
Remarque: Xcode automatiquement prend garde à tous ces types d'images.
OriginalL'auteur Ganesh