L'apprentissage et WebGL three.js

Je suis nouveau et commencer à apprendre sur images de synthèse 3D dans les navigateurs web. Je suis intéressé à faire des jeux en 3D dans un navigateur. Pour quelqu'un qui a appris à la fois WebGL et three.js...

  1. Est la connaissance de WebGL nécessaires à l'utilisation de three.js?

  2. Quels sont les avantages de l'utilisation de three.js vs WebGL?

  • Utilisation Three.js. Période. C'est exactement ce que West a dit ci-dessous, bien que simple en théorie, l'écriture WebGL à partir de zéro est une douleur. Il y a tellement de choses que presque tous les WebGL application a besoin / envie de faire. Ces choses peuvent être abstrait, loin de vous. Aussi, Three.js a mûri dans une bibliothèque incroyable. Si vous cochez la case Google trends ou le nombre de Questions ici, vous verrez qu'il a tiré en avant de la concurrence.
  • En fait, la réponse à cette question n'ont pas été principalement basé sur des opinions, mais sur des faits, des références, et des compétences spécifiques. Cela a été un précieux du post there.js de la communauté, et une partie (2) de la question est tout à fait acceptable. Comment voulez-vous recommander de reformulation de sorte qu'il est acceptable pour vous -- qui est, sans changer le sens/but de la question?
  • Je n'ai pas entendu quoi que ce soit mais les opinions dans les réponses données, sans parler des "avantages et les inconvénients à l'utilisation de [bibliothèque]" est un peu trop large pour le Débordement de la Pile.
  • Votre réponse est elle-même une opinion, et je suis en total désaccord avec elle. Comment voulez-vous recommander de modifier le texte du post, donc il est acceptable pour vous?
  • Je ne suis pas celui que vous devez convaincre. Vraiment, vous avez besoin de la communauté d'accord avec vous. Votre meilleur pari est d'aller sur Meta et d'écrire une question à poser quelques choses 1) Pourquoi cette question n'est pas un bon ajustement pour un Débordement de Pile 2) Ce qui peut être fait pour en faire un bon ajustement pour un Débordement de Pile ou 3) Si vous croyez que c'est un bon ajustement pour un Débordement de Pile, faites votre cas pourquoi c'est un bon ajustement.
  • Vous unilatéralement fermé. Je vous le demande. En tant que modérateur, vous avez la responsabilité de répondre à ma question. Je vais donc suivre tes conseils et faire les changements que vous proposez.
  • La raison pour laquelle je ne suis pas celui que vous avez besoin de les convaincre, c'est que sans se débarrasser des deux questions posées ("Qui me recommandez-vous de commencer votre apprentissage?", et "quels Sont les avantages ou des inconvénients soit"?) cette question n'est pas et ne sera pas un bon ajustement pour un Débordement de Pile. C'est pourquoi je vous suggère de le prendre à la communauté via Meta; peut-être qu'ils verront un moyen de faire un bon ajustement, ou peut-être qu'ils vont tout à fait en désaccord avec la fermeture entièrement et de ré-ouvrir en tant que est.
  • Peut-être que la question pourrait être reformulée pour demander comment l'apprentissage de WebGL est bénéfique pour l'aide Three.js. La réponse pouvait être étayée par des faits, des références, et de l'expertise.

InformationsquelleAutor r1nzler | 2012-08-15