L'apprentissage OpenGLES 2.0 sur iOS

Je suis un débutant avec OpenGL ES 2.0 et je suis à la recherche d'un bon livre ou de la ressource qui va m'aider dans mon apprentissage. J'ai trouvé plusieurs livres:

  • OpenGL ES 2.0 Guide de Programmation
  • iPhone 3D de Programmation: Développement d'Applications Graphiques avec OpenGL ES

mais la lecture de l'Amazonie examens, j'ai vu qu'ils supposent des connaissances antérieures avec OpenGL ou ne sont pas écrites spécifiquement pour iOS. (Je sais OpenGL devrait être facile à porter, mais je suis à la recherche d'un livre ou de la ressource avec des exemples en C, pas du C++, qui parle de l'OpenGL dans iOS contexte)

J'ai aussi trouvé cette et il m'a vraiment aidé à l'obtention d'une emprise sur les concepts de base, mais malheureusement, ils couvrent OpenGL ES 1.1 et sont seulement décrit les principes de base.

Toute aide serait appréciée!

  • Pour celui qui a voté la fermeture: comment est-ce hors sujet? Je ne suis pas demander des conseils sur un livre de cuisine. Ne vous vous souciez de vous expliquer?