Latitude et de la longitude X Y Z position en JS ne fonctionne pas ..

var phi   = (90-lat)*(Math.PI/180);
var theta = (lng+180)*(Math.PI/180);

marker_mesh.position.x = ((rad) * Math.sin(phi)*Math.cos(theta));
marker_mesh.position.z = ((rad) * Math.sin(phi)*Math.sin(theta));
marker_mesh.position.y = ((rad) * Math.cos(phi));

compte tenu de la au-dessus de mon marqueur n'est pas de traduire dans la position correcte sur une sphère en 3D ... les pensées?

Il est relativement proche (sur le même continent, mais qui proximité :\

donné ci-dessous ... il doit être rendu à

lat: 41.7307619 long: -71.276195

mon monde a un boundRadius: 500px

le résultat de la fonction est

x: -119.7801015013779

y: 332.8157297895266

z: 353.3927238766871

Latitude et de la longitude X Y Z position en JS ne fonctionne pas ..

Dans le cas où quelqu'un est intéressé, en complète transformation de coordonnées, veuillez jeter un oeil à ce lien.

OriginalL'auteur samccone | 2012-01-24