“Le binaire n'est pas optimisé pour l'iPhone 5” (IMT-90096) lors de la soumission
c'est ma première application ios et quand j'essaie de le soumettre à l'app store, il me donne l'ITMS-90096 erreur.
Je pense que j'ai déjà téléchargé tous les icônes et les images d'écran de démarrage.
Il dit quelque chose à propos de la launchimage pour l'écran 4 pouces de l'iphone 5 mais je n'ai aucune idée de l'endroit où ajouter.
voici mon lancement de l'image source.
je suis assez nouveau dans le développement d'ios, j'ai un petit android arrière-plan et le ios processus d'ajout et la soumission d'applications semble tout à fait étranger à moi.
- Vous pouvez essayer ceci: stackoverflow.com/a/34764094/968848
- Que dois-je faire si je suis en utilisant LaunchScreen.storyboard de fichiers et d'obtenir la même erreur?
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Mise À Jour Août 2016
Lors de l'utilisation de Xcode 7+ et le ciblage iOS 8+ il est recommandé de supprimer le .xib fichier et créer un nouveau LaunchScreen.storyboard en utilisant le modèle donné:
Et de le définir dans le Fichier de Projet sous les Icônes d'Application et de Lancer des Images:
Origine D'Octobre 2015 Répondre
Donc, comme @Aditya Deshmane j'utilise aussi .xib fichier comme mon "Image de Lancement".
D'ajouter les deux
Default-568.png
et[email protected]
à mon répertoire racine n'a pas résolu mon problème.J'ai dû ajouter de la
UILaunchImages
clé de mon Info.plist:Comme décrit ici: iOS Clé UILaunchImages
MyProject.xcodeproj
? ou le répertoireMyProject/..
MyProject.xcodeproj
. mais elle ne résout pas mon problème jusqu'à ce que j'ai ajouté leUILaunchImages
cléQuestion est déjà répondu et fonctionne aussi bien, tout en ajoutant une réponse de plus comme j'ai une erreur semblable dans les différents scénario.
Dans mon cas, j'ai été en utilisant
LaunchScreen.xib
qui est l'alternative à l'utilisation de son image splash.https://developer.apple.com/library/ios/documentation/UserExperience/Conceptual/MobileHIG/LaunchImages.html
Comme indiqué dans le lien ci-dessus "Dans iOS 8 et les versions ultérieures, vous pouvez créer un XIB ou storyboard fichier au lieu d'une statique à l'image de lancement."
Mais même après l'utilisation de XIB j'ai eu cette erreur.
Pour résoudre cela, j'ai pris la capture d'écran d'éclaboussure de 4 pouces appareil exécutant iOS 8, qui était de 640 × 1136 pixels. Renommé "[email protected]" ajouté à haut niveau dans le projet bundle.
Raison derrière cette erreur pourrait être :
Quand apple fait la transition à partir de 3,5 pouces appareils à 4,0 appareils, cette image était obligatoire sinon application utilisée pour exécuter en mode letterbox ( Sur 4 pouces de périphériques, vous verrez des barres noires en haut et en bas de l'application ).
Alors, quand j'ai essayé de lancer mon application sur 4 pouces de l'appareil/simulateur iOS 7.1 en effet, il était en cours d'exécution dans letterbox ( quand je l'ai seulement utilisé .xib de projection ). Le moment, j'ai ajouté "[email protected]" letterbox allé plus apple approuvé app.
Dans mon cas, je n'utilise pas LaunchScreen fichier, mais avait une valeur là-dedans. La suppression de cette travaillé:
Sur Xcode 7 avec iOS 9 SDK, si vous définissez le déploiement de cible "à 8.0 ou supérieur, et qui n'ont pas d'actifs catalogue sélectionné pour "lancer des images de la source", puis il va travailler.
J'ai aussi eu du mal à le comprendre. Il m'est arrivé après que j'ai mis à jour XCode dans la version 7 d'iOS (9). En quelque sorte, c'non affecté lancement des images et changé le Lancement des options d'Image avec décoché iPhone Portrait pour iOS 6.0 et Avant de le volet de droite.
Après que j'ai vérifié iPhone Portrait il montre assignables Portrait iPhone iOS 5, 6. Je viens de drag & drop des images dans le bon titulaires.
Puis j'ai archivé par cette mission et de téléchargement des binaires avec succès dans l'app store. J'espère que cela aiderait.
Essayez d'effacer "l'écran de Lancement de fichier" à "icônes d'Application et de Lancer des" images " de
Supprimer la laucnh Écran du Fichier: Supprimer le nom.
Cette solution est uniquement pour Phonegap + DevExtreme + Visual Studio (Windows):
J'ai lutté pendant 3 jours consécutifs pour résoudre ce problème. Espérons que quelqu'un d'autre de ne pas avoir à le faire.
Veuillez suivre les Étapes mentionnées ci-dessous pour résoudre le problème:
Construire cette Solution avec une bonne Distribution de Certificats et de les soumettre à l'IAP à l'App Store. Il faut donc résoudre l' "90096" Erreur.
Grâce.
De iOS9, vous devez ajouter lancement des images pour votre projet de racine, pas
Images.xcassets
dossier. Et de définir votre lancement des images dansinfo.plist
avec les principauxUILaunchImages
, pour mon exemple:À l'aide de XCODE 7.0.1 avec une application qui n'a pas eu le lancement des images de l'installation. Essayé d'utiliser l'interface pour "créer" les lieux de la .xcassets fichier, mais seulement créé un jeu avec un mauvais nom.
Fallait revenir à XCODE 6.4 créer des lieux /nom du jeu "LaunchImage" et de charger les fichiers.
Puis retour à XCODE 7.0.1 et tout semble bon.
Semble qu'il y est un bug introduit dans XCODE 7.x qui ne va pas créer l'image de lancement .xcassets correctement.
J'ai rencontré ce genre de problème dans mon projet.
1. Le problème a été en utilisant LaunchScreen.Xib sans enlever le LaunchImages dans les Images.les actifs.
Après avoir supprimer LaunchImages à partir d'Images.l'actif, le téléchargement est terminé avec succès.
2. Veuillez définir la Cible de Déploiement en cours 8.0
Si vous souhaitez déployer 7.0 trop, vous devez ajouter launchimages.
De même pour @Sanghoon, quand j'ai eu ce problème, il a été dus à des ciblée versions d'iOS pour lesquelles aucun iPhone Portrait image de lancement a été spécifié (si il a bien fonctionné dans XCode 6)
Je ne suis pas fan de placer tout le lancement des images dans le dossier racine, à l'image des catalogues de travailler de manière plus élégante et vous n'avez pas à nommer les fichiers selon la @2x @3x convention depuis le catalogue d'images prend soin de lui.
Ma réponse ici: https://stackoverflow.com/a/34792891/1014983
Si vous ne l'appui iOS9+, vous devez ajouter un LaunchScreen.storyboard (sans ViewController)
Et y faire référence dans votre Cible
Simplement résolu le problème en modifiant mon Lancement des images de l'écran.
Assurez-vous que vous avez les fichiers png en fichiers images.
J'ai eu "jpeg" les images et les convertis directement ".png" juste en changeant le nom. C'était la question. Utilisé converter pour modifier les images, et tout a marché parfaitement.
Une chose à vérifier... la taille de vos images doit être correcte. J'avais une image d'écran de démarrage nommé logo_640x1136.png fourni par un designer, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi j'ai continué à obtenir cette erreur. Enfin j'ai vérifié l'image avec
file
(ligne de commande). S'avère que l'image n'est pas vraiment 640x1136. Si vous n'aimez pas la ligne de commande, sélectionnez l'image dans le Finder et appuyez sur Cmd+I pour voir la taille de l'image sous "plus d'informations".Je sais que ce n'est pas directement répondre à cette question, mais pour les autres j'espère que cela aide: j'ai corrigé cela en construisant juste pour une version supérieure. Dans tiapp.xml j'ai ajouté
<min-ios-ver>8.0</min-ios-ver>
directement sous la<ios>
tag.Je suis en utilisant LaunchScreen et rencontré le même problème.
La suppression de LaunchImage de l'Actif.xcassets résolu problème pour moi.