Le Client-Serveur de l'application des modèles de conception et des protocoles
Je suis en train d'essayer de trouver des "bonnes pratiques" pour la conception d'applications client/serveur.
Si quelqu'un pourrait recommander quelques bons documents à lire?
Précisément comment concevoir un protocole de la couche application et la rendre robuste, tout en évitant les pièges?
Dans certains client/serveur des cas comme les jeux, le serveur est un interprète pour
les mesures à prendre, pouvez-vous concevoir un protocole élégamment coopérer avec un modèle de conception?
Est-il un modèle conçu pour les applications client/serveur. Je pensais aussi peut-être une modification de producteur schéma de consommation?
Edit: oups je me rends compte que cette question ne peut pas avoir une réponse définitive donc, je vais donner la réponse correcte à une profondeur de réponse.
Merci
La description semble presque parfait, Merci pour l'info
Cette question a été vu à quelques reprises maintenant. Avez-vous l'esprit en ajoutant une réponse avec un aperçu du réacteur modèle?
OriginalL'auteur Andre Helberg | 2013-01-14
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
J'ai beaucoup appris de ce livre:
Modèles d'Architecture Enterprise Application
http://www.pearsonhighered.com/educator/product/Patterns-of-Enterprise-Application-Architecture/9780321127426.page
il y a beaucoup de modèles pour les applications client/serveur, et vous devriez le prendre celui qui correspond à vos besoins.
Si vous ne voulez pas le livre, il y a aussi de libérer des ressources dans internet:
http://martinfowler.com/eaaCatalog/
J'espère que cela aide.
Vous êtes les bienvenus!
OriginalL'auteur Rafa
Le vérifier, peut-être cela peut vous aider : Un Serveur Multi-clients Modèle de Conception à l'Aide de TCP/IP Simples de Messagerie
OriginalL'auteur KADEM Mohammed