Le développement d'une visite virtuelle en 3d à l'aide de html5/three.js
J'ai été jeter un coup d'oeil à cet exemple, http://gardengnomesoftware.com/samples/pano2vr_3/mozart/ et j'ai vraiment été intéressé par la façon dont il a été fait.
Pensez-vous qu'il serait compliqué de développer une telle fonction à l'aide de l'un des webgl moteurs? Est l'image du panorama juste une texture sur un cylindrique modèle? Comment est le panorama de "couper?"
Peut-être que c'est juste un cube avec les images comme texture? Vous pouvez sorte de voir le visage quand il se charge lentement.
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Oui, dans ce cas, il est tout simplement un cube que la "caméra" est centré dans. C'est essentiellement le même concept comme un skybox dans de nombreux jeux vidéo.
Comment créer un cube-carte à partir de photos de la manière qu'ils ont fait n'est pas quelque chose que j'ai de l'expérience avec, mais l'article de wikipédia des liens vers des outils qui peuvent les aider, y compris Hugin