Le développement pour iOS appareil dans un environnement Windows avec Flutter
Je suis nouveau sur le battement, me demandais juste si c'est possible.
J'ai essayé avec la construction de la démo de code à l'aide de l'ide, avec les instructions (https://flutter.io/setup/). Il fonctionne bien sur un appareil android, mais ne peut pas trouver l'option pour compiler et exécuter sur mon appareil iOS.
- Quelle partie de la flutter.io/setup-macos/#ios-configuration vous rencontrez des problèmes avec?
- Je suis à court d'intellij CE sur windows. En essayant de compiler le flottement de la démo pour fonctionner sur mon iPhone SE. Savez-vous comment?
- Afin de compiler/exécuter pour iOS, vous aurez besoin d'un Mac. Cette exigence a toujours été le cas depuis le premier iPhone.
- est correcte. Vous ne pourrez probablement pas exécuter la version d'iOS à partir d'une machine Windows.
- Avec NativeScript il est possible de construire la version d'iOS dans le cloud (docs.nativescript.org/sidekick/getting-started/build). Avec Xamarin, vous pouvez utiliser le Xamarin Live Player app pour tester votre code sur un appareil iOS. J'espère que Google va également venir avec quelque chose de semblable dans l'avenir.
- malheureusement flutter pas capable pour elle. flutter semble bon, mais avec adobe air, vous êtes en mesure de construire et d'exécuter l'application sur ios appareil via le port usb sans avoir besoin d'un macos. adobe a il il y a des siècles ) Google devrait également en mesure de faire de l'assistance.
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Vous pouvez faire votre principal développement sur Linux ou Windows avec Android Studio ou de Code de Visual Studio. Utiliser git pour déplacer le code de macOS pour le tester avec Xcode sur un simulateur iOS/de l'appareil et de le déployer dans l'App Store.
Vous pourriez faire tout développement sur macOS, mais vous ne pouvez pas faire tout le travail de développement sur Linux ou Windows. Je ne suis pas trop heureux avec Apple pour la fabrication de machines hors de prix et puis nous oblige à les acheter. Puisque je ne peux pas se permettre un rapide ordinateur Apple, j'ai l'intention de faire la plupart de mon développement sur Linux et ensuite il suffit de faire des tests et de déploiement sur mon douloureusement lent Mac Mini.
Mise à jour
Il semble que il ya plus de possibilités maintenant. Lire les articles suivants:
Personnellement, j'ai fini par acheter un MacBook Pro pour beaucoup trop d'argent. Je dois avouer que c'est pratique, mais j'ai fait très peu de place à ce qui est vraiment nécessaire. Je fais tout de mon apprentissage et de développement dans Android Studio et généralement utiliser l'émulateur Android. Chaque maintenant et puis je lance le simulateur iOS, mais je n'ai pas été nécessaires pour.
Mon conseil est de garder votre système (Windows ou Linux) pour aussi longtemps que vous êtes l'apprentissage et même pendant le développement de votre première vague d'applications. Finalement, vous apprécierez la commodité d'avoir le Simulateur iOS et Xcode sur la même machine, mais il n'y a certainement pas de précipitation.
Vous pouvez le faire avec un Mac ou Hackintosh, ou une machine virtuelle), mais puisque nous n'avons pas accès à un macOS machine, nous pouvons utiliser l'une à distance via Codemagic ou Travis CI — complètement gratuit! (aussi longtemps que votre projet est sur GitHub, Bitbucket ou GitLab référentiel).
Tout d'abord, créez un compte ou connectez-vous à codemagic.io.
Ensuite, cliquez sur réglages (vitesse) de l'icône à côté de votre application. Faites défiler vers le bas et cliquez sur “Build”. Assurez-vous en Mode Debug, et sélectionnez iOS en vertu de Construire pour les plates-formes.
Après cela, de construire l'application (Commencer votre première construire).
Codemagic vous enverra un .app fichier par mail. Le renommer pour qu'elle se termine avec .zip. L'extraire, et vous obtiendrez un dossier nommé Coureur.app. Créez un dossier appelé la Charge utile et la place de Runner.app il. Enfin , compresser le dossier de la Charge utile — ce sera votre fichier IPA (vous pouvez le renommer à .ipa).
Alternative: la Construction de l'application avec Travis CI
Vous aurez besoin de créer un compte sur Travis CI et de permettre l'accès à votre compte GitHub.
Ensuite, créer .travis.yml dans le répertoire racine de votre projet avec le contenu suivant:
Plus d'infos
Apple a fait la compilation d'applications iOS exclusivement disponible pour macOS.
Vous pouvez lire cette réponse et du fil à examiner des solutions de contournement pour la faire fonctionner sur Windows.
Fondamentalement, il n'ya pas autres moyen pour Flutter, mais Xamarin et NativeScript fournir un soutien pour elle.
vous pouvez lire cet article
il utilise certains outils et CodeMagic de construire Flutter app pour Ios.
CodeMagic que vous a envoyé
ideviceinstaller,qui.
J'ai utilisé cette méthode, il fonctionne très bien, vous pouvez chaud recharger et déboguer votre application l'inconvénient est que vous devez entrer l'identifiant apple de mot de passe dans Cydia Impacteur qui pour sûr, vous devez utiliser un deuxième identifiant apple et après apple profil de configuration qui expire à la signature de code avec Cydia Impacteur à nouveau. mais c'est beaucoup moins cher que par un Mac ou d'en louer un.
Je vous suggère d'utiliser une machine virtuelle pour faire votre chose.. j'ai eu une Mojave MacOS installé sur mon Windows 10 et j'ai eu tout fonctionne sans heurts!
Une Mojave image peut être obtenu à partir de https://getintopc.com/softwares/operating-systems/mac-os-mojave-10-14-1-vmware-image-free-download/
J'ai trouvé ce utile que j'ai eu quelques choses que je voulais sortir du monde Mac alors que j'avais un dell latitude.