Le flou d'une image à l'aide de 3x3 noyau Gaussien?

Je veux créer une méthode pour brouiller les 24 bits de l'image à l'aide de 3x3 noyau Gaussien.

M'a donné les choses suivantes.

Le 3x3 noyau Gaussien:

Le flou d'une image à l'aide de 3x3 noyau Gaussien?

Une est l'image d'origine et de B est l'image qui en résulte.

B(i,j) =
1/16 * A(i-1,j-1) +1/8 * A(i,j-1) +1/16 * A(i+1,j-1) +1/8 * A(i-1,j) +1/4 * A(i,j) +1/8 *A(i+1,j) +1/16 * A(i-1,j+1) +1/8 * A(i,j+1) +1/16 * A(i+1,j+1)  

La méthode:

public static BufferedImage gaussianBlur(Image img)

où img est une variable de référence d'une image d'entrée.
La valeur retournée est une adresse d'un objet de l'image résultante.

Dois-je en divisant l'image en 9 parties pour mettre en œuvre cette méthode?

Pourquoi voudriez-vous faire cela?
Ce que vous avez à prendre en compte est d'utiliser les anciennes valeurs de l'image et non pas les nouveaux.

OriginalL'auteur Taylor | 2013-12-23