Le " manque recommandé icône du fichier - Le paquet ne contient pas l'icône d'une application pour iPhone / iPod Touch de exactement '120x120' pixels, dans .format png'
J'ai soumis une application de mise à jour, mais j'ai reçu un mail me disant que l'erreur est survenue:
Manquant recommandé icône du fichier - Le paquet ne contient pas l'icône d'une application pour iPhone /iPod Touch de exactement '120x120' pixels, dans .format png
Comment puis-je résoudre ce problème?
Ici sont l'icône actuelle exigences d'Apple.
Je ne pouvais pas voir 120x120 apparaissant n'importe où? Est-ce iOS 7 spécifique? Dois-je inclure une icône nommée Icon-120.png
ou quelque chose?
Mise à jour: j'ai ajouté trois icônes dans le dossier de ressources (Icône-120.png : 120x120, Icône-76.png: 76x76 & Icon-152.png: 152x152), mais il n'a pas les ajouter à la info.plist
. Le même email d'avertissement a été reçu. J'ai décidé de ne rien changer et attendre de voir ce qui allait se passer.
À ma plus grande stupéfaction, l'application est allé dans l'étape de l'examen de 20 heures plus tard et a été libéré sur le marché le jour suivant! Genre de fait, je me demande combien d'Apple/Windows app review les gens se cachent ici.
- si vous l'avez rejeté votre déjà téléchargé Binaire, modifié le même avec de nouveaux 120x120 icône et de télécharger à nouveau? Je suis juste curieux de savoir si Apple va ignorer cette erreur ou de rejeter l'application en cours d'examen. Merci.
- J'ai ajouté une icône: Icône-120.png, mais il a oublié de l'ajouter dans le plist.info. Donc j'étais encore en train de l'avertissement. Nous allons voir ce qui se passe ensuite rapidement. Pour la solution, merci de lire les commentaires pour la réponse ci-dessous, je pense qu'ils ont trouvé un moyen de le résoudre.
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Si vous obtenez une icône
error
lors de la soumission d'une demande deXcode9
, ou si vous ne voyez pas l'icône de l'application sur votre simulateur ainsi que d'un appareil, il suffit de mettre à jour votrecocoapods
à la dernière version de votre projet. Cette question est un bug dansXcode9
aveccocoapods
.Il y a une nouvelle ligne directrice pour
iPhoneX
qui peut être vu ici.Ici's un site web utile qui crée une icône pour iOS, Mac App et Android.
Vous suffit de faire glisser et de déposer votre 1024 x 1024 icône et le site permettra de créer toutes les tailles d'icône et de l'envoyer à votre e-mail. Ensuite, suivez la méthode suivante pour définir des icônes de l'application iOS.
Après Apple a lancé iOS 8, iPhone 6 et 6 Plus, l'icône de l'application de tailles et de lancer la taille d'une image a changé. Veuillez visiter mon post pour les nouvelles tailles:
La résolution de l'Image pour les nouveaux iPhone 6 et 6+, @3x prise en charge?
Oui, vous devez ajouter un 120x120 haute résolution de l'icône. Maintenant, si vous souhaitez cibler uniquement iOS 7, vous avez juste besoin 76 x 76, 120 x 120 et 152 x 152 tailles d'icône. Si vous aussi vous souhaitez cibler iOS 6, vous aurez besoin
57 x 57, 72 x 72, 76 x 76, 114 x 114, 120 x 120, 144 x 144 and 152 x 152
tailles d'icône. Sans compter les Projecteurs et les Paramètres de l'icône si vous ne voulez pas que le système d'exploitation pour interpoler de!Comme par le blog De nouvelles mesures pour iOS 7 App Icônes.
Mise à JOUR:
Comme par Apple Directive Icône d'application OU Les Images et les icônes de Tailles:
Icône dimensions (iOS 7 et versions ultérieures)
Icône dimensions (iOS 6.1 et versions antérieures)
Pour iPhone et iPod touch, ces deux dimensions sont nécessaires:
120 x 120 pixels
60 x 60 pixels (résolution standard)
Pour iPad, ces deux dimensions sont nécessaires:
152 x 152
76 x 76 pixels (résolution standard)
Maintenant définir ce en Projet:
Créer une nouvelle icône avec 120 pixels haute résolution et 60 pixels régulière, comme ci-dessus que la documentation d'Apple mentionne et définissez le nom. Par exemple,
icon-120.png
eticon-152.png
.Mettre ce icônes dans votre projet Ressources dossier et ajouter cette icône dans le projet:
ProjectName-Info.plist
et de trouver la les fichiers d'icône ligne. Si vous ne pouvez pas le trouver, puis l'ajouter en cliquant sur le(+)
signe et sélectionnez l'icône des fichiers et de les définir toutes les images de l'icône comme ci-dessous.Maintenant, d'archiver et de diffuser votre projet comme nous l'avons fait pour la présentation de l'application binaires sur le App Magasin. J'espère que maintenant vous pouvez soumettre votre application sans aucune icône de la question.
REMARQUE:
Être prudent de fournir toutes les icones dont vous avez besoin. Sinon, votre application va pas passer de validation d'Apple. Si vous avez reçu ce genre de mail:
Xcode 5 icône de l'application à Gérer
Si vous utilisez xCode5 La première chose à mettre à jour les icônes. Xcode 5 introduit Actif Catalogues pour simplement gérer plusieurs copies d'une image (comme pour de multiples résolutions). Nous allons en créer un pour gérer à la fois le Jeu d'icônes, avec le Lancement des Images.
Maintenant, cliquez sur l'Utilisation de l'Actif bouton de Catalogue. Lors de la confirmation de la migration, il vous est également demandé si vous souhaitez migrer le Lancement des Images (ce qui est iOS parler de l'écran de démarrage qui s'affiche lors du démarrage de votre application) - vous voudrez vous assurer que ce est vérifiée aussi bien.
Jetez un coup d'œil pour plus d'Info Apple doc de l'Actif Catalogues
Accepté la réponse est génial, mais voici la réponse courte:
De nouvelles icônes ci-dessous ici
Trouvé ce ici par la recherche pour "Le paquet ne contient pas l'icône d'une application pour iPhone /iPod Touch de exactement '120x120' pixels, dans .format png." dans Google.
Vous n'avez pas à le faire de cette manière compliquée. Si vous êtes en utilisant XCode 5 (qui, je suis sûr que la plupart d'entre nous sont) ensuite créer vos icônes de les appeler ce que vous voulez savoir
....
Et faites-le glisser et déposez-les sur les bonnes cases sous AppIcon. Voir les captures d'écran. Vous n'avez pas à modifier manuellement un fichier plist.
Je veux ajouter un autre écueil. Même si vous avez tout fait correctement, vous pouvez obtenir piégés par cette erreur si vous soutien à plus d'une cible dans votre processus de création.
L'image de l'actif catalogue est partie d'une cible et même si vous avez sélectionné dans Xcode5 être utilisé pour votre cible, cela ne signifie pas qu'il est automatiquement ajouté.
Comme un résultat, le build fonctionne comme un charme, mais l'actif catalogue n'est pas ajouté à l'IAP et de l'AppStore la validation échoue avec l'Erreur, que les icônes sont manquantes.
À fixer ou à vérifier que les actifs font partie de la cible, sélectionnez l'actif de l'entrée dans le projet Xcode et assurez-vous que votre cible est cochée dans l'inspecteur.
Dans mon cas, il a été lié avec CocoaPods. J'ai passé un tas de temps à trouver quelle était la raison, la cause, tout semblait correct. Je l'ai trouvé ici https://github.com/CocoaPods/CocoaPods/issues/7003. J'ai juste déplacé le "[CP] Copie Gousses de Ressources" et "[CP] Incorporer les Gousses Cadres" au-dessus "Copie Bundle de Ressources" dans les Phases de construction et l'erreur a disparu.
Un moyen facile si vous avez icône de l'Application de la taille de 1024 X 1024. juste le télécharger sur le site ci-dessous, Il va générer de l'icône de dossier Ajouter
AppIcon.appiconset
à votre application.Étape 1:
Télécharger votre 1024 X 1024 icône ci-Dessous Site :
https://makeappicon.com/
Étape 2 :
Il va vous envoyer du courrier.
Télécharger icon.zip à partir d'un courriel.
Étape 3 : faites Glisser et Déposez
AppIcon.appiconset
à votre demande. Il contiendra tous besoin de l'icône.Il peut vous aider à tous.
Edit : je ne suis pas propriétaire/promoteur de ce site. Il permettra d'économiser notre temps.
J'ai connu le même problème lors de la soumission de l'application en utilisant Xcode 4.6. Il ne reconnaît pas les icônes avec la dimension de 120x120, 58x58, 29x29, etc. Alors, quand j'ai essayé d'ajouter ces icônes dans l'info.plist et de la soumission de l'application, pour examen, Xcode 4.6 n'a pas me permettre de le faire. Sur la présentation de l'application sans la au-dessus des icônes, j'ai reçu un mail disant: -
"Votre livraison a été un succès, mais vous pouvez corriger les problèmes suivants dans votre prochaine livraison:
Manquant recommandé icône du fichier - Le paquet ne contient pas l'icône d'une application pour iPhone /iPod Touch de exactement '120x120' pixels, dans .format png."
Depuis, il a été recommandé et pas nécessaire, j'ai soumis l'application de toute façon. J'ai ajouté ci-dessus recommandé d'icônes pour le bundle, mais ne précise pas dans l'Info.plist. J'ai eu le même mail. Cette fois, je l'ai ignoré et à ma grande surprise, l'application a été acceptée.
Je voulais que mon application à exécuter sur iOS 5 et ci-dessus et, par conséquent, j'ai dû utiliser Xcode 4.6 et pas la dernière Xcode 5 qui ne permet que des applications pour iOS7 et au-dessus seulement.
Mise à JOUR:
NOTE: "à Partir du 1er février 2014 de nouvelles applications et mises à jour d'application soumis à l'App Store doit être construit avec Xcode 5 et iOS 7 SDK".
https://developer.apple.com/news/?id=12172013a#top
Ainsi, ce scénario ne sera pas valide dans l'avenir.
Ce doit être appelé un avertissement, pas une erreur. Au moins l'e-mail dit que le fichier d'icône est "recommandé" et non pas "nécessaire". Vous pouvez ignorer cet avertissement si vous cible iOS 6. Bien sûr, pour iOS 7, vous aurait besoin de nouvelles dimensions et aussi découvrez le nouvel arrondissement de l'icône de coins
Pour tout Xamarin.iOS ou Xamarin.Les formes les développeurs, en plus, vous voulez vérifier l' .csproj fichier (pour l'iOS de projet) et de s'assurer qu'il contient des références à l'PNG et pas seulement l'Actif Catalogue c'est à dire
Dans mon cas, j'ai simplement retiré
CFBundleIcons~ipad
clé de lainfo.plist
fichier qui a été le blocage de l'utilisation deAppIcon
jeu pour iPad.L'objectif de mon projet était de l'iPhone et d'IOS 8. XCode version 6.3. Réglage
CFBundleIcons~ipad
proviennent probablement d'une première version de XCode.Juste eu le même problème. En utilisant Xcode 8.3.3 et je voulais l'utiliser AppIcon en partie des atouts du catalogue. Essayé toutes sortes de Débordement de Pile réponses sans succès.
Enfin appris au sujet d'un nettoyage en profondeur de l'étape de Ken/Apple Forum:
appicon fichier (sélectionnez - supprimer les éléments sélectionnés); retiré des actifs
dossier
choisir de nettoyer le dossier de la version')
ajouté un nouvel élément de catalogue et l'a appelé les "Actifs" clic droit dans le dossier des Actifs, et d'ajouter une nouvelle icône de l'application set - changé, un inspecteur pour iOS >=7 triple
vérifié tous mes fichiers d'icône à l'EXTÉRIEUR de Xcode (tous étaient déjà png
les fichiers de bonne résolution, mais certains ont encore de la couleur du profil de joint
à partir de photoshop elements ou n'ont de couleur indexée au lieu de RVB
de profil. j'ai donc fait sûr que je ne enregistrer un fichier png, sans profil de couleur
et à partir d'un calque d'arrière-plan) - pas sûr que c'était nécessaire
Dans mon cas, mon icône de l'Application fichiers n'ont pas été dans le chameau cas de la notation. Par exemple:
Mon Nom De Fichier:
Appicon57x57
Devrait être:
AppIcon57x57
(notez la majuscule " i " ici)Donc, dans mon cas, la solution était:
Cela devrait résoudre le problème.
L'ajout d'un autre "Mêmes symptômes, mais la solution" réponse, juste au cas où quelqu'un est d'avoir le même problème, mais aucune des solutions communes sont de travail.
Dans mon cas, j'avais une application qui a commencé le développement avant l'instruction de l'actif des catalogues et de la flexibilité dans l'icône de conventions de nommage, mais a d'abord été soumis à la boutique après la transition. Pour résoudre le problème que j'ai eu à:
J'ai créé mon AppIcon catalogue manuellement et avait toutes les bonnes icônes, mais mon projet n'était pas de l'utiliser comme icône de catalogue. Sur le projet de l'onglet Général vous permet de définir le nom du projet et le numéro de version), il y a une entrée pour les Icônes d'Application de la Source, mais pas moyen de sélectionner le catalogue que j'ai créé. J'ai cliqué sur le bouton pour créer un nouveau catalogue, puis supprimez ce nouveau catalogue, puis sur le bouton a changé à un menu où j'ai pu sélectionner le catalogue existant.
Pour générer des icônes pour vos projets Xcode, je vous suggère de considérer l'utilisation de SquareIcon. Je crois qu'il fait de la création de l'icône de l'application jeux pour les plateformes Apple, très facile. Juste pour que vous le savez, c'est ma propre application.
Vous pouvez déposer dans un générique fichier image de votre icône (comme un
PNG
ouJPG
) et de générer un.appiconset
fichier, que vous pouvez mettre dans votre projet Xcode de l'actif du catalogue. Cela supprime la nécessité de redimensionnement manuel d'un tas d'images.J'ai eu cette erreur quand j'ai été en utilisant l'icône de l'application à l'image de ce qui a été redimensionnée pour 120x120 de 180x180 de la taille de l'icône à l'aide de l'aperçu de l'application sur MAC. L'erreur a disparu Quand j'ai enlevé le 120x120 icône du projet. Le redimensionnement des icônes peut mess avec le format requis par Apple.