Le Mapping De Texture Du C++ OpenGL

J'ai lu partout sur ce, y compris Nehe et ici pour les solutions, mais je ne peux pas trouver une réponse précise.

Je suis en train de charger une photo, appelé stars.jpg. Je veux en faire mon fond de la scène, par la cartographie à l'aide des coordonnées uv, de le faire par

glBegin(GL_QUADS);
glTexCoord2f(0,0);
glVertex2f(0,0);

Cependant, je suis juste très confus sur la façon de charger les textures réelles, tous les appels pour

glActiveTexture();
glEnable(GL_TEXTURE_2d);
glBindTexture(GL_TEXTURE);

Ils ne me confondre, que faire de tous ces dire/faire, et dans quel ordre je suis supposé mettre en, afin d'obtenir le stars.jpg à mon fond?

peut-être que vous devriez jeter un oeil à nehe.gamedev.net pour obtenir quelques notions de base sur OpenGL, il semble que vous êtes un peu perdu.

OriginalL'auteur Jim | 2010-11-27