Le monde de la 3D en Java à l'aide de lwjgl?
Donc j'ai très peu d'expérience à l'aide de lwjgl et a été wonrdering où je pourrais trouver des tutoriels pour faire des mondes en 3d à l'aide de...
J'ai besoin d'avoir des choses comme un plancher, le toit, les murs, et la capacité de se déplacer dans cette zone.
S'il vous plaît aider.
OriginalL'auteur Nerdsie | 2011-10-01
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Un excellent moderne tutoriel sur l'utilisation de OpenGL3.
EDIT: Nouveau lien.
EDIT: Java des tutoriels spécifiques (mais OpenGL2)
Les concepts et 95% des appels de fonction sont identiques.
J'ai ajouté un lien vers java des tutoriels spécifiques maintenant, mais vous ne serez pas apprendre la nouvelle façon de faire les choses.
OriginalL'auteur JohnKlehm
LWJGL de propre Wiki a assez bonne série de tutoriels à droite sur la page d'accueil. Notez que la création de graphiques réels des actifs, à la fois des modèles et des textures est une toute autre chose que de la "juste" progamming le jeu autour d'un moteur de jeu.
OriginalL'auteur Esko
Grand YouTube de la série moderne lwjgl Moteur 3D:
http://www.youtube.com/thebennybox
OriginalL'auteur thetheodor
Vous voudrez peut-être jeter un oeil à jMonkeyEngine - Il est construit sur le dessus de LWJGL, mais contient beaucoup plus de niveau supérieur "moteur de jeu" fonctionnalités qui pourraient être utiles dans la construction d'un monde 3D.
LWJGL est beaucoup plus faible niveau - il est donc idéal si vous voulez juste direct, l'accès rapide aux fonctionnalités OpenGL, mais vous aurez à peu près à construire votre moteur de jeu vous-même.
OriginalL'auteur mikera