Le portage AWT code graphique pour Android
Nous aimerions utiliser quelques-uns de nos Java AWT code graphique sur la plate-forme Android. Aussi loin que je peux dire, Android n'est pas d'inclure les classes AWT-pas de Graphics2D
, Path2D
, FontMetrics
, etc.
Quelle est la meilleure approche à port notre code de dessin pour Android? Idéalement, nous aimerions modifier notre code pour cible les deux Android et Java générique.
Découvrez l'awt-android-compat projet: code.google.com/p/awt-android-compat . Il n'y a pas eu beaucoup d'activité ces derniers temps, malheureusement, il est donc encore à un stade très précoce. Semble il y a quelques références à l'AWT dans Android code interne, mais en l'utilisant directement paraît impossible. Peut-être qu'il pourrait être utile dans la prise de contributions à l'awt-android-compat projet? Je ne suis pas sûr. grepcode.com/file/repository.grepcode.com/java/ext/...
awt android compatibilité : morts, trop de questions.
Ici est un wrapper j'ai faite pour l'api Graphiques, il n'est pas complètement terminée, mais a beaucoup de fonctionnalités. pastebin.com/b5TFWSqQ
awt android compatibilité : morts, trop de questions.
Ici est un wrapper j'ai faite pour l'api Graphiques, il n'est pas complètement terminée, mais a beaucoup de fonctionnalités. pastebin.com/b5TFWSqQ
OriginalL'auteur Tony the Pony | 2011-04-25
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La plate-forme android prend en charge un petit sous-ensemble de l'awt. Par petit, je veux dire qu'il prend en charge awt polices. Allant de java swing (êtes-vous vraiment juste en utilisant awt autonome, l'INTERFACE utilisateur?) Android va être un choc pour le système. On définit Android INTERFACE en XML, les fichiers de ressources, ces ressources sont chargées dans des classes d'Activité qui représente une unité logique de l'application. Toile remplacer Graphics2D objets, et ils ont un peu les différentes fonctionnalités.L'INTERFACE utilisateur Android système, on cherche à éviter le positionnement absolu, ce qui est courant en java de l'INTERFACE utilisateur. Et il y a tellement plus à considérer pour Android, à l'instar de diverses tailles d'écran et les différences dans la résolution. Ce qui n'est pas beaucoup d'un problème de Java SE. Pour répondre à votre question: vous avez votre pain sur la planche pour vous et vous devrez commencer à beaucoup de votre code à partir de zéro.
Je ne suis pas sûr de ce que " le code de dessin, mais dans mon cas, j'ai une grande quantité de code d'animation qui est affichée par l'awt formes. C'est reproduit sur android, il y a le graphisme.drawable.les formes des objets, et l'on peut afficher des formes primitives en faisant quelque chose comme de la toile.drawCircle(x,y,z,h) (vous rappelle quelque chose?). Mais quand je l'ai porté, c'était en difficulté et me sentais comme cortorting l'android de faire quelque chose, il ne voulait vraiment pas, et n'a pas l'intention de le faire. Il est difficile de répondre à votre question exactement compte tenu de l'imprécision de.
OriginalL'auteur farm ostrich
Je ne pense pas que vous pouvez port AWT pour Android. Je veux dire, c'est Java SE vs un sous-ensemble (ou une mise à jour de Java ME avec des stéroïdes, comme vous préférez).
Il y a bien, certaines classes de l'INTERFACE utilisateur pour Java ME qui fonctionne parfaitement sur Android. Personnellement, j'aime LWUIT mais ce n'est pas le seul.
OriginalL'auteur Vicente Plata
appengine-awt est un pur java mise en œuvre de la java.awt et javax.imageio paquets pour une utilisation dans le Google AppEngine environnement.
https://github.com/witwall/appengine-awt
SwingWT est une pure à 100% bibliothèque Java qui vise à être une implémentation libre de Swing et AWT. À la différence de Swing, il entraîne le natif par les pairs des widgets pour votre plate-forme de SWT.
https://github.com/witwall/SwingWT
OriginalL'auteur bth_