Le portage de 32 bits de code C++ à 64 bits - est-il utile? Pourquoi?

Je suis au courant de certains des avantages évidents de l'architecture x64 plus élevé (plus de RAM disponible adresses, etc)... mais:

  • Que faire si mon programme n'a pas de réel besoin pour s'exécuter en 64 bits natif de mode. Dois-je port il de toute façon?
  • Y sont prévisibles délai pour mettre fin à 32 bits?
  • Mon application s'exécutent plus rapidement /mieux /plus sécurisé que natif de code x64?
  • Si c'est simple à faire (Juste la recompilation de votre code C++) le faire, c'est agréable.
  • J'ai porté beaucoup d'applications sur x64 (comme mon shell extensions), c'est la valeur des thats en question pour les applications qui ne nécessitent pas d'elle. Pour la plupart des applications (chacun, je n'ai jamais porté), il n'est pas aussi simple que juste de le recompiler.
  • quels sont les problèmes en particulier, avez-vous avoir à les porter à x64? Si vous avez d'importants problèmes, alors il se peut que la conception originale n'était pas trop bon (comme dans de trop nombreux à l'architecture des hypothèses spécifiques et/ou des "hacks").
  • Ce système d'exploitation? Si c'est Windows, puis de nombreux utilisateurs ne seront pas en mesure d'exécuter votre application, parce que la plupart des utilisateurs n'ont pas 64-bit de Windows. Si c'est OS X, puis aller de l'avant; aujourd'hui, OS X est un mélange de 32-bits et 64-bits déjà.
  • L'ajout de Jesper: vous pouvez Vous attendre à Apple baisse de 32 bits de soutien dans quelques années. De nouvelles bibliothèques sont déjà en 64 bits uniquement.
  • Je dirais que décent 32bit soutien va durer jusqu'en 2025. Il ne sera probablement pas abandonné jusqu'en 2038 est trop proche pour le confort.
  • en supposant que les autres plate-forme, ressemble à Apple oblige plus tôt si vous utilisez leur plate-forme.

InformationsquelleAutor NTDLS | 2009-09-25