Le son personnalisé UILocalNotification ne joue pas dans iOS7
Je suis en utilisant UILocalNotification
dans une application.
Dans l'application il y a deux sons qui sont joués de façon conditionnelle, j'ai appliqué des conditions appropriées pour eux.
Mais quand j'essaie d'installer l'application et l'exécuter sur un iOS 7
appareil, puis il tire la notification locale mais un son n'est pas en jeu dans l'application.
Code est donné ci-dessous pour définir la notification:
UILocalNotification *localNotification = [[UILocalNotification alloc] init];
if (localNotification == nil)
return;
localNotification.fireDate = [pickerView date];
localNotification.timeZone = [NSTimeZone defaultTimeZone];
if (alarm_number == 1) {
localNotification.alertBody = [NSString stringWithFormat:@"First Alarm"];
}
else
{
localNotification.alertBody = [NSString stringWithFormat:@"Second Alarm"];
}
localNotification.alertAction =@"Ok";
NSString *message = [[NSString alloc]initWithString:@""];
if(alarm_number == 1)
{
localNotification.soundName=@"Alarm_1.mp3";
message = @"First Alarm Scheduled";
}
else
{
localNotification.soundName=@"Alarm_2.mp3";
message = @"Second Alarm Scheduled";
}
localNotification.applicationIconBadgeNumber = 1;
//Specify custom data for the notification
NSString *alarmString;
if (alarm_number==1) {
alarmString = [NSString stringWithFormat:@"First Alarm"];
}
else
{
alarmString = [NSString stringWithFormat:@"Second Alarm"];
}
NSDictionary *infoDict = [NSDictionary dictionaryWithObject:alarmString forKey:@"AlarmFor"];
localNotification.userInfo = infoDict;
//Schedule the notification
[[UIApplication sharedApplication] scheduleLocalNotification:localNotification];
[localNotification release];
Ce que j'ai vérifié, c'est le réglage du Son dans les Paramètres/Centre de notifications d'application pour mon application.
S'il vous plaît aller à travers la 1ère à la 3ème image pour voir ce que j'ai vérifié.
(1) Centre De Notification
(2) Application
(3) le Son est coupé ici
Donc, pour permettre cela, j'ai vérifié Inter App Audio à Capacités dans les Objectifs de l'application et il était Éteint, comme indiqué dans l'image ci-dessous.
Capacités Inter-app audio
Puis j'ai changé et il semble comme indiqué dans l'image ci-dessous.
Cependant, il ne joue pas de son dans iOS 7 appareils.
N'quelqu'un a la moindre idée de pourquoi il ne fonctionne pas? Il serait d'une grande aide.
Grâce.
source d'informationauteur Jayesh Sojitra
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Avez-vous essayé de désactiver l'option "Ne pas déranger" mode off?
J'ai le même problème, puis j'ai découvert "Ne pas Déranger" est sur les.
Après l'éteindre, il fonctionne tous de la bonne façon.
essayez d'utiliser
.caf
fichier au lieu de.mp3
Ma conjecture est votre son n'est pas formaté correctement à jouer par le système d'exploitation. Assurez-vous que votre son est formaté en IMA4 format. Aussi, assurez-vous que votre fichier est dans votre bundle d'application, et vous devriez être bon d'aller.
Pour plus de référence et la même question, voir cette SORTE de question.
Choisissez personnaliser son pour les Notifications Locales
Voici un lien pour Apple Locale et de Notification Push Guide. Il explique que les sons dans les détails et les sons par défaut qui peut être utilisé.
J'ai rencontré le même problème, j'ai eu à faire les étapes suivantes:
Convertir le fichier de format mp3 ou wav à la caf.
Comme indiqué dans d'autres réponses, vous pouvez convertir wav, aif et de fichiers mp3 dans le terminal en utilisant la commande:
afconvert -f caff -d LEI16@44100 -c 1 in.mp3 out.caf
Vous pouvez également exporter avec Quicktime 7 comme .fia avec les éléments suivants
les paramètres de PCM Linéaire du Taux de 44.100 PCM Linéaire de la taille de l'échantillon 16 ces fia
les fichiers semblent être pris en charge.
Assurez-vous que vous les fichiers sont à moins de 30 secondes, j'.e 29 secondes ou moins.
Vous ajouter des fichiers à la racine de votre bundle, vous pouvez les glisser-déposer dans Xcode, ou à droite, cliquez sur "ajouter des fichiers (projectname)"
Remarque vous devez sélectionner l'une des options suivantes:
a)de Destination de la Copie des éléments si nécessaire
b)Ajouter à des cibles (votre nom(s))
4)la Référence du fichier par son nom, y compris l'extension.g
notif.soundName = @"sound.caf";
Assurez-vous de supprimer l'application de l'appareil /simulateur entre les tests ou vous ne verrez pas les résultats de vos modifications.
Si votre problème persiste, vérifiez le fichier son fichier est à la racine du projet.
Vérifiez le fichier Son "Cible d'Adhésion" est sélectionné dans le spectacle inspecteur de fichiers.
Je n'ai pas la moindre idée pourquoi il a fait un travail.
Mais, enfin, j'ai résolu mon problème en faisant un nouveau projet xcode 5.0 et porté ancien projet pour ce nouveau projet et de ce fait le travail. Donc, Ça fonctionne et je peux avoir le son aussi.
J'espère que ça peut fonctionner pour les autres aussi.
S'il vous plaît essayez d'abord si la création d'->notificationcenter->sons n'est pas éteint.Ensuite, vérifiez si dans setting->sons->curseur n'est pas sur le zéro.Cela signifie que si u avez des sons sur le zéro qui ne permettra pas à son pour venir. Espérons que cela aide.
Vérifier que les "Effets Sonores" n'est pas muet ou faible. Le volume peut être élevé, mais si le Son des Effets de volume est muet alors la notification locale peut ne pas sembler. U peut augmenter quand vous êtes dans l'écran d'Accueil d'iOS et appuyez sur la touche volume haut.
Si le fichier mp3 est édité avec un autre outil, il est possible que quelque chose a été raté par l'outil d'édition.
J'ai eu le même problème en essayant de jouer le fichier mp3 que des locaux de son de notification.
Le son est de moins de 30 secondes, il a été livré, tout semble ordinaire sur la surface.
Après quelques heures, j'ai réalisé que le problème a été causé par en ligne mp3 cutter outil.
J'ai trouver mieux éditeur, et le fichier est devenu jouable sur la notification.
Assurez-vous que le son est ajouté à la principale bundle!