Le streaming Audio à l'aide de C++ tutoriel et exemples de code

Je voudrais apprendre les rudiments de la lecture audio en continu. En particulier, je voudrais savoir comment faire pour capturer l'audio à partir d'un ordinateur mic, et en temps réel le flux de sorte qu'un autre utilisateur peut l'écouter en direct. Je voudrais le faire sur Windows.

Est-il un bon tutoriel qui explique comment il est fait et des exemples de code C++ que je peux prendre un coup d'oeil pour plus de détails?

Aussi j'ai entendu ASIO fournit un faible temps de latence de la bibliothèque, donc je suis intéressé par ça.

Un bon début serait de l'état de la plate-forme que vous visez. Depuis C++ n'a pas d'API native pour le son, il vous faudra compter sur les bibliothèques de tiers, et la plupart de ceux qui sont spécifiques à la plateforme.
merci, je suis interessé par Windows et également ASIO de la bibliothèque. Mais plus important encore un tutoriel qui explique comment le streaming audio est fait, par exemple, ce qu'est un serveur, ou un socket etc.
Ce qui est de la fermeture de ce genre de questions? C'est un sérieux problème. Bon exemple de code pour audio temps réel sur les plates-formes PC est un grave problème.

OriginalL'auteur TJ1 | 2012-07-20