Le transfert de rig poids d'une maille à l'autre dans blender 2.76

J'ai récemment commencé à utiliser blender pour créer mes propres modèles pour les jeux et autres. J'ai créé un modèle, truquées, a engendré les vêtements séparément et maintenant je veux ajouter ces vêtements à mon modèle de sorte qu'il se déplace avec la plate-forme sans la piquer à travers la peau.

Donc il ya beaucoup de solutions qui utilisent le transfert de poids de l'outil, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec blender 2.76. J'parent la plate-forme pour les vêtements avec le poids à vide des groupes en vertu de la déformation de l'option. J'ai ensuite, en sélectionnant le maillage et puis le morceau de vêtements, aller en mode weight paint, et de choisir "le transfert de poids sur l'option" dans la section outils, mais le poids ne pas obtenir effectivement transférés, rien ne se passe.

Tous les tutoriels en ligne, l'utilisation des précédentes versions de blender et donc l'interface des options au moment de choisir de transférer le poids est différent de ce qui pourrait signifier que je suis juste en sélectionnant les mauvaises options (j'ai essayé de jouer avec eux, mais rien ne fonctionne).

Toute aide sera appréciée. Je peux poster des photos plus tard si besoin est.

Grâce

InformationsquelleAutor Amposter | 2016-01-11