Le zoom et le défilement dans SpriteKit

Je suis nouveau sur SpriteKit. J'ai besoin d'afficher une image via UIImageView OU SpriteNode (c'est une image d'arrière-plan pour un jeu). Cependant, j'ai besoin de l'utilisateur d'être en mesure de faire un zoom sur le fond et pan dans. Je l'ai accompli facilement sans l'aide de SpriteKit, mais ne peut pas comprendre comment faire un nœud accepter de zoom et de panoramique. Si j'utilise UIScrollView dans le storyboard, tous les sprites ajouté dans ma scène ne deviennent pas des enfants et pas de zoom ou panoramique.

Est-il possible et pouvez-vous me diriger dans la bonne direction?


EDIT:

Je suis un peu confus par votre réponse, mais voici ce que j'ai fait:

Dans ma racine-vue-contrôleur .m:

- (void)viewDidLoad
{
    [super viewDidLoad];
    SKView * showDesigner = (SKView *)self.view;
    SKScene * scene = [iMarchMyScene sceneWithSize:showDesigner.bounds.size];
    scene.scaleMode = SKSceneScaleModeAspectFill;
    [showDesigner presentScene:scene];
}

Dans ma scène .m: (vos étapes sont commentés)

-(id)initWithSize:(CGSize)size {
    if (self = [super initWithSize:size]) {

        //create SKView (step 1)
        SKView *skview_field = [[SKView alloc]initWithFrame:(CGRectMake(0, 0, size.width, size.height))];

        //create UIScrollView with same dimensions as your SpriteKit view (step 2)
        UIScrollView* uiscrollview_field = [[UIScrollView alloc]initWithFrame:skview_field.frame];

        //initialize the field (field is the game's background node)
        SKSpriteNode *field = [SKSpriteNode spriteNodeWithImageNamed:@"Field"];
        field.position = CGPointMake(CGRectGetMidX(self.frame), (CGRectGetMidY(self.frame)));
        field.size = CGSizeMake(self.size.width, self.size.height /3);

        //create a UIView (called scrollViewContent) with dimensions of background node (step 3)
        UIView* scrollViewContent = [[UIView alloc]initWithFrame:field.frame];

        //set UIScrollView contentSize with same dimensions as your scrollViewContent and add a scrollContentview as your UISCrollView subview (step 4)
        [uiscrollview_field setContentSize:(CGSizeMake(scrollViewContent.frame.size.width, scrollViewContent.frame.size.height))];
        scrollViewContent.frame = field.frame;
        [uiscrollview_field addSubview:scrollViewContent];



        //[self addChild:field]; -- my original code
        //.....does a bunch of other inits

        return self;
}

Et c'est là que je me suis perdu:
Étape 5: Maintenant, à votre vue de la racine ajouter votre SKView, et UIScrollView sur le dessus de SKView.

Si je vous ai bien compris, j'ai besoin d'aller à myRootViewController.m et dans la méthode viewDidLoad, ajouter le SKView et UIScrollView (qui ne sont initialisés dans myScene.m) comme des sous-vues à SKView initialisé ici dans la méthode viewDidLoad? Je ne vois pas comment faire cette partie.

Je voudrais utiliser des actions, ils ont résolu mon problème d'évolutivité, et semble où sprite kit détient toute sa puissance!

OriginalL'auteur Justin Moore | 2013-09-29