Lecture aléatoire aléatoire de l'image à partir de ressources sur le bouton cliquez sur

J'ai 1 boîte de l'image, nommé studPic. Ce que je veux obtenir de l'est, lorsque je clique sur le bouton "shuffle", pour obtenir de l'image aléatoire à partir des ressources disponibles.

private void button2_Click(object sender, EventArgs e)
        {
...     
        }

Après recherche, je l'ai trouvé après

http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/Vsexpressvcs/thread/38d36fa4-1f5f-43e9-80f6-3c9a4edc7705/

Je suis débutant en C#.. il Est plus facile façon de parvenir à ce résultat? Par exemple, sans l'ajout des noms des images?

Mise à JOUR

List<string> pictureNames = new List<string>();
pictureNames.Add("1");
pictureNames.Add("2");
pictureNames.Add("3");
int randomPictureIndex = new Random().Next(0, pictureNames.Count);
string randomPictureName = pictureNames[randomPictureIndex];
pictureNames.Remove(randomPictureName);
Image img = Properties.Resources.randomPictureName; //erroor
studPic.Image = img;

se message d'erreur
Erreur 1 "Propriétés".Ressources " ne contient pas une définition pour 'randomPictureName'

Quel est votre ressource??
Demande de ressources
mis à jour. veuillez prendre un coup d'oeil
C'est la recherche d'une ressource appelée randompicturename, pas celui qui est stocké dans la variable randompicturename. Jetez un oeil à la classe ResourceManager. Avec un peu de twidding vous utilisez MyResourceManager.GetObject(randompicturename)

OriginalL'auteur heron | 2012-07-03