Lecture de flux de fichiers audio à l'aide du streaming HTTP en direct sur le client iOS sans perte d'interface utilisateur vers Quick Time

J'ai une diffusion HTTP en Direct l'installation du serveur qui sert segmenté le contenu audio mp3 (l'URL points à la liste de lecture.m3u8 fichier d'index). J'ai besoin de construire un iOS de l'application client à consommer ce flux audio sans à l'aide de n'importe quel standard de Pomme de contrôle de l'INTERFACE utilisateur. Il devrait jouer le ruisseau dans le fond, et je veux utiliser mon propre INTERFACE utilisateur personnalisée pour fournir le contrôle.

Puisque le contenu est purement audio, je ne veux pas utiliser MPMoviePlayerController classe comme il faut sur l'INTERFACE utilisateur. J'ai essayé d'utiliser AVAudioPlayer, même si elle n'est pas destinée pour les flux réseau, qui, sans surprise, ne parvient pas à la lecture avec un code d'erreur "-43" : NSOSStatusErrorDomain.

J'ai aussi essayé de créer une UIWebView avec 1 pixel de hauteur et de largeur et pointant vers la liste de lecture.m3u8 fichier sur le serveur. Cela fonctionne, mais malheureusement, j'ai encore perdre de l'INTERFACE utilisateur depuis UIWebView simplement délègue la tâche de la lecture de QuickTime player qui se lance dans une de mes applications en plein écran pour iOS 3.xx appareils.

Fondamentalement, il me semble qu'Apple n'a pas fourni d'Api client pour la consommation de la diffusion HTTP en Direct audio les ruisseaux et les développeurs sont obligés de renoncer à l'INTERFACE utilisateur à l'aide de QuickTime player qui joue le flux avec le QT logo usurpant l'écran. ughh...

J'aimerais savoir si quelqu'un a des suggestions pour m'aider avec ce qui précède. Sinon, mon plan B est d'abandonner le HTTP Live Streaming et utiliser le célèbre Matt Gallagher classique streaming mise en œuvre. Cependant, je suis un peu inquiet à propos de Les pommes de lignes directrices qui sont clairement ce qui suggère que pour les Applications qui sont attendus pour envoyer grande quantité de contenu Audio ou Vidéo sur les réseaux cellulaires (dont mon application est) sont requis pour l'utilisation de la diffusion HTTP en Direct. Est-ce à dire que mon plan B de la mise en œuvre est sujette à un rejet par Apple? Des moyens pour contourner cette directive?

source d'informationauteur bhavinb