L'éditeur de liens d'Erreur dans Xcode 5 pour libzbar.un
Après ce que je peux intégrer ZBar Sdk dans mon projet, mon xcode 5-DP commence à montrer d'avertissement ci-dessous:
"ld: warning: liaison ObjC pour iOS Simulator, mais le fichier de l'objet (/Documents/Projets/Project/Utility/ZBarSDK/libzbar.un(ZBarReaderViewController.o)) a été compilé pour MacOSX
"
Sélectionnez "fichier" et goto "Phases de construction" --> sélectionnez l'option "sources Compilées puis la Case ZBarReaderViewController.m est présent ou pas ? Sinon, il signifie appuyez sur le signe + et ajouter le fichier
Pouvez-vous expliquer en bref?
Merci pour la réponse. Mais comme je l'ai utiliser Zbar Sdk , il n'est pas .m de fichiers disponibles.
Sélectionnez "fichier" et goto "Phases de construction" --> sélectionnez "Lié binaires", puis la case libzbar.un est disponible ou pas ?
vous devez marquer mario réponse comme correcte.
Pouvez-vous expliquer en bref?
Merci pour la réponse. Mais comme je l'ai utiliser Zbar Sdk , il n'est pas .m de fichiers disponibles.
Sélectionnez "fichier" et goto "Phases de construction" --> sélectionnez "Lié binaires", puis la case libzbar.un est disponible ou pas ?
vous devez marquer mario réponse comme correcte.
OriginalL'auteur Pankti Patel | 2013-09-11
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La construction d'un ZBar bibliothèque
Parfois en arrière, j'avais un autre problème avec ZBar et a été amené à aider, un ensemble d'instructions ici: https://web.archive.org/web/20170128181158/http://www.federicocappelli.net/2012/10/05/zbar-library-for-iphone-5-armv7s/
Fondamentalement, les instructions vous indiquent comment vérifier le code source à l'aide Mercurial, et puis compilez votre propre libzbar.un fichier. Cela devrait résoudre votre problème.
Juste la nuit dernière, en fait, j'ai fini par avoir à suivre les instructions à nouveau, parce que ma version de ZBar ne courent pas après la mise à jour de Xcode 5. Je vous encourage à suivre le lien ci-dessus, mais je vais en grande partie crèche ici, avec quelques étapes que j'ai ajouté pour la nouvelle plate-forme iPhone.
Télécharger et installer Mercurial Mac. J'ai pris la plus récente d'OS X 10.8. (L'écran de l'installation, lorsque vous lancez le programme d'installation, semble toujours dire 10.7, ne soyez donc pas surpris.)
Après l'installation de Mercurial, télécharger de la source pour ZBar avec les commandes suivantes:
Dans Xcode du menu, sélectionnez "Produit > Système > libzbar", puis sélectionnez "Produit > Système > Modifier le Régime...". (Vous obtiendrez une alerte vous indiquant que le projet a été mis à jour pour utiliser le LLBD débogueur. Yay!!!)
Sélectionnez "Exécuter" dans la configuration de build et cliquez sur OK.
Prochaine, nous allons compiler libzbar pour à la fois l'appareil et le simulateur. Dans le Projet et les Objectifs de la liste, sélectionnez le libzbar cible, puis cliquez sur l'onglet Paramètres. Vérifiez vos paramètres de l'Architecture, comme le montre la capture d'écran. (Assurez-vous que iOS et arm64 armv7 armv7s.)
Aussi, n'oubliez pas de changer d'architecture à des architectures Standard (armv7, armv7s, arm64), sinon, votre projet ne compile pas avec arm64. (Ce n'est pas affichée correctement sur la capture d'écran)
Maintenant, voici la partie que j'ai découvert la nuit dernière. Ma Cible de Déploiement a été mis à iOS 3.1. Vous recevrez un message d'erreur si vous essayez de compiler dans Xcode 5 avec ce paramètre. Je l'ai changé pour iOS 7.0.
Après la vérification de vos paramètres et modifiez si nécessaire, exécuter Construire. Retourner à la page "Produit > Système > Modifier le Régime..." et cochez la case "Destination" du menu déroulant. (Voir la capture d'écran ci-dessus). J'ai eu le mien sur iPhone Retina de 3,5 pouces). Changer d'Appareil iOS et d'exécuter Construire une deuxième fois. Vous avez maintenant construit à la bibliothèque deux fois: une fois pour le simulateur et une fois pour l'appareil. Vous aurez besoin de combiner les deux bibliothèques. Allez dans le répertoire suivant dans le Terminal:
Il y a un tas de répertoires nommés de façon énigmatique, dont l'une sera de commencer "zbar". Voici mon chemin complet, par exemple:
Aller dans ce zbar répertoire, puis de changer de Build/répertoire de Produits.
Vous y voir deux dossiers: l'iphoneos et Relâchez-iphonesimulator. (À l'intérieur de chacun d'eux est un lizbar.un fichier.) Les combiner avec la commande suivante:
Vous avez maintenant créé une bibliothèque universelle (libzbar.a) que vous devez utiliser, en remplacement de celui qui est venu avec votre ZBar de distribution. Il est situé dans le même Build/répertoire des Produits.
Comme je l'ai dit, j'ai largement chipé les instructions de l'auteur du lien ci-dessus, M. Cappelli, la mise à jour pour le dernier Xcode.
pouah...je peux me reposer maintenant. merci beaucoup
Serait-sélection d'iOS 6 comme cible de déploiement de modifier quoi que ce soit? Je ne sais pas si cela signifie que j'ai besoin de l'iOS7 SDK pour construire ou que je ne peux l'utiliser dans iOS7 appareils.
excellent travail de condensation de choses... une chose qui me rendait nerveuse est en train de compiler cette bibliothèque de la dernière version... je ne pense pas que j'étais sur la dernière donc j'ai dû passer à travers les choses et de mettre à jour les fichiers d'en-tête qui sont dans mon proj en plus de changer la compilation de la bibliothèque.
vous m'a vraiment sauvé.. 😛
OriginalL'auteur Mario
J'ai évité cette erreur en changeant le "Construire Active Seulement l'Architecture" sur "OUI", non seulement pour Debug, mais pour la Libération de trop...
Au moins pour l'instant, ce qui m'a sauvé.
OriginalL'auteur almirb
Depuis Décembre 2014, il y a une solution plus simple que celle de la réponse. Utilisation CocoaPods et ajoutez cette ligne à votre Podfile:
Ensuite, exécutez le classique
pod install
. Il va construire amende, y compris pour arm64.OriginalL'auteur Cœur
ZBarSDK-1.3.1 BÊTA corrige le problème sans le reconstruire.
Il suffit de télécharger ZBarSDK-1.3.1.l'image dmg, retirez le ZBarSDK dossier de votre projet et de le remplacer par la dernière:
http://sourceforge.net/projects/zbar/files/iPhoneSDK/beta/
OriginalL'auteur crubio