Les avantages de fonctions inline en C++?

Qu'est-ce que les avantages et les inconvénients de l'utilisation de fonctions inline en C++? Je vois qu'il n'augmente les performances pour le code que le compilateur de sorties, mais aujourd'hui, optimisé compilateurs, rapide Cpu, de mémoire énorme etc. (pas comme dans les années 1980< où la mémoire se faisait rare et il fallait que tout ajustement de 100 ko de mémoire) quels avantages ont-ils vraiment aujourd'hui?

  • C'est l'une de ces questions où la connaissance commune est faux. Tout le monde a répondu à la norme Comp Sci réponse. (Inlining enregistre la fonction de coût d'un appel, mais augmente la taille du code). De la foutaise. Il fournit un mécanisme simple pour le compilateur d'appliquer plus d'OPTIMISATIONS.
  • C'est l'une de ces réponses se présentant comme des commentaires. Si vous n'aimez pas les réponses qui ont été posté, poster votre propre réponse et de voir comment il va.
  • La base de cette question est viciée. C++ fonctions inline ont peu à voir avec les compilateurs inline lors de la compilation. Il est regrettable que inline est un c++ mot-clé et que l'in-lining est une technique d'optimisation du compilateur. Voir la question "quand devrais-je écrire le mot-clé inline pour une fonction/méthode" pour la réponse correcte.
  • Votre lien a obtenu de déformation - le lien actuel est exforsys.com/tutorials/c-plus-plus/inline-functions.html