Les éléments matériels pour le Web vs Angulaire des Matériaux 2
Récemment, le successeur de MDL (Conception de Matériel Lite) projet a été lancé comme Les éléments matériels pour le Web. Un de ses objectifs est "l'intégration parfaite avec les autres frameworks JS et les bibliothèques".
Il est un autre projet Angulaire Material2 qui fournit des documents de conception des composants spécifiquement Angulaire (v2+).
Les deux projets sont la création de la conception de matériaux à base composants de l'INTERFACE utilisateur. Aussi, ils ont même ensemble de composants prêt/en-active-développement, et même ensemble de composants de commande (énumérés ici et ici).
Quelqu'un peut s'il vous plaît aidez-moi à comprendre le chevauchement entre les 2 projets et lequel dois-je choisir pour de nouveaux projets?
À un niveau fondamental, je ne comprends Angulaire Material2 sera plus transparente et d'intégrer étroitement avec Angulaire des projets, tandis que les éléments Matériels de la Web fournira des crochets pour plusieurs frameworks JS à utiliser. Mais je ne vois pas de raison de chevauchement et que l'on aura plus d'élan (lire plus en plus de composants).
- Veuillez noter que Angulaire du Matériel Angulaire 1.x est une entité distincte Angulaires Material2 Angulaire 2+. Aussi les éléments Matériels pour le Web sont distincts de Polymère du Matériel/Papier des Éléments qui sont basées sur les normes des Composants Web. Aucun de la technologie en cours de discussion, dans cette question, est admissible à titre de "fondée sur des normes composant web".
- accord.. merci pour l'edit
- N'utilisez pas angulaire des matériaux 2. C'est de la merde. Je suis tombé sur votre post car je cherchais une alternative à angulaires matériel 2. La caisse Vue.js' vuetify matériel. Angulaire matériel doit ressembler à cela.
- Être d'accord avec Cent1pede. La documentation Angulaire de la Conception des Matériaux 2 est de la merde absolue
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
TL;DR utiliser n'importe quelle bibliothèque vous aide à construire votre INTERFACE utilisateur de la manière la plus efficace possible, ou de les utiliser side-by-side. Découvrez
notre angular2 intégration exempleangulaires-mdc-web pour voir comment emballer un MDC-composant Web à l'aide de ng2.Le but de Composants pour le web (abrév. MDC-Web), comme cela a été fait allusion, est de créer une représentation canonique de la mise en œuvre de la Conception de Matériel de composants pour l'ensemble de la plate-forme web. Angulaire/material2 est une excellente bibliothèque - beaucoup d'entre nous sur la Conception de Matériel de l'équipe, moi y compris, ont contribué - mais c'est de l'exclusion pour non-angular2 applications. En outre, la non-google bibliothèques et frameworks tels que Réagir, Aurelia, Vue, et d'autres ont pas officiel de la solution en fonction de leurs besoins.
Cela étant dit, Angular2 relève de notre portée "de l'ensemble de la plate-forme web", et nous tenons à le soutenir à cause de cela. À ce stade, dans les deux projets, on peut avoir certains composants dont vous avez besoin qui angulaire/material2 n'est pas, ou vice versa. Je vous encourage à utiliser n'importe quelle bibliothèque vous aide à atteindre vos objectifs dans la meilleure façon possible. Qui pourrait être angulaire/material2, il pourrait être MDC-Web, ou tout à fait honnête, il pourrait être à la fois. Par exemple, vous pouvez utiliser notre sélectionner un composant le long du côté material2 les composants, et les choses fonctionnent tout aussi bien. Comme mentionné dans le TL;DR,angulaires-mdc-web est un complet de la bibliothèque qui s'enroule MDC-Web dans un idiomatiques angular2+ API.
Sur une note finale, MDC-Web est la seule bibliothèque qui est développé par le Matériel de l'équipe de Conception lui-même. De ce fait, nous sommes en mesure de collaborer sur et de réitérer les mêmes personnes qui l'auteur de la Conception de Matériel spec.
Mise À Jour( Le 16 Mars 2018 ):
À partir des commentaires fournis par @elDuderino Material2 semble avoir un moyen de personnaliser . La réponse était avant de Matériau de la cdk ..
https://material.angular.io/guide/customizing-component-styles
Les deux cadres sont très mûri maintenant. J'utilise les deux d'entre eux dans les différents projets. Il m'a fallu une semaine pour effectuer la migration d'un projet, d'un cadre à l'autre. Je vous suggère d'essayer les deux et voir ce qui vous convienne.
Je vais partager mon expérience. Ses opinions et biaisée. L'amour pour être corrigé.
Nous sommes en partant de zéro et en utilisant Angulaire. Nous avons décidé d'aller avec le Matériel.
J'ai commencé ma chasse pour un meilleur cadre et essayé tous: Matérialiser, MDL, Angulaire Matériel 2 et enfin MDC pour le web.
Voici mes observations, en particulier pour les Material2 vs MDC pour le Web.
Material2
Contre
la Personnalisation est impossibleJe sais que nous pouvons ajouter des thèmes, c'est tout. Tous les code HTML et CSS pour les composants est ajouté dans Angulaire des Composants. Il est donc compilé en JavaScript et s'applique à l'exécution. Donc, il n'y a aucun moyen de remplacer le comportement. J'ai essayé pendant une semaine et ne pouvait pas le faire.
Ici sont les questions que j'ai posées ( l'un d'eux a marqué de près, car il semblait être, demandez l'avis -.- )
Comment personnaliser Angulaire des Matériaux 2
Comment Étendre Angulaire style de Composant
bien sûr, ils n'ont pas obtenu de réponses et je ne pouvais pas les personnaliser. Si je me trompe, merci de m'orienter.Vérifier la mise à jour est prévu ci-dessus
Documentation est mauvais
Permet de voir un exemple. Voir le nombre d'exemples.
MDC pour le web des exemples de carte de
Material2 exemples pour la Carte
MDC pour le Web
Contre
Nous ne pouvons pas commencer à l'utiliser tout de suite, si vous voulez le faire Angulaire façon. Besoin d'écrire un wrapper pour Angulaire pour chaque composant. Peut prendre un certain effort. Mais chaque équipe peut se permettre un certain temps pour personnaliser et il y a troisième partie efforts pour le rendre plus facile. Si c'est ok de ne pas le faire dans angulaire façon, je crois que nous pouvons commencer sans les couvertures.
Pros
@angular/cdk
pour la personnalisation des composants, je suppose . J'ai besoin de les examiner et de mettre à jour ma réponse.Pour les gens considérant Angulaire des Matériaux 2, l'Esquisse Matériel Plugin/Thème de l'Éditeur et de la Galerie de l'outil est uniquement disponible pour les MDC. Je suis sur le même chemin, et j'ai commencé Angulaire des Matériaux 2, et avec l'introduction récente sur Angulaire de Lierre, je ne suis pas sûr de savoir comment beaucoup d'efforts de l'équipe va mettre dans l'angle Matériel 2. Je suis passer à la MDC, ce qui est un pari sûr.
De la récente Readme :
De haut niveau, des trucs de prévu pour Q1 → Q2 2019 (janvier - juin):
aider avec du Lierre. Nous avons été à l'aide de l'angle de CDK et Angulaire
Matériel d'essais pour valider le code chemins d'accès ainsi que d'aider les déboguer les problèmes
dans la commutation des applications Google pour le nouveau pipeline de rendu.
l'ergonomie.
Il semble que l'ouverture Angulaire du Matériel de l'équipe de plans de collaborer avec le MDC de l'équipe:
(README)
Ce qui a été ajouté au fichier lisez-moi sur 20 jours (le 10 octobre 2018).
Il est probable qu'à l'avenir, Angulaire Matériau est juste une sorte de Angulaire de papier d'emballage ou Angulaire de la mise en œuvre de la MDC pour le Web.
Angulaire Matériau 2 est toujours de la date et de ne pas mettre en œuvre le matériel spec correctement. Ne l'utilisez pas.