Les Enums en AS3 / Flash / Flex?
Une chose que j'aime vraiment à propos de AS3 plus AS2 est de savoir comment beaucoup plus au moment de la compilation la vérification de type, il ajoute. Cependant, il semble être un peu en manque en ce qu'il n'y a pas de type-vérifié énumération structure disponible. Quel est le bon (le meilleur /accepté) façon de faire de la coutume des types énumérés dans AS3?
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Les énumérations et les classes
Voulais juste partager ma façon
J'ai récemment découvert que as3commons bibliothèque a une bonne base de la classe helper Enum pour les enums mise en œuvre.
Pour être un vrai enum il doit à la fois:
Quelques solutions simples faire les deux, et les classes de base qui ne sont trop complexes OMI.
Mon préféré est le suivant style simple et sûre, et ne confondez pas tout le monde:
Mise en garde: j'ai vu les rares cas où une variable d'initialisation lit un enum const avant ce jeu, mais dans ces cas, le problème se pose également pour d'autres const base enum émulations.
Je sais, c'est un peu désuet et n'est pas exactement la réponse à votre question, mais vous pourriez voulez vérifier Haxe. Vous pouvez également l'utiliser pour générer de l'AS3 pour vous, plus il y a de nombreuses autres raisons pour l'utiliser. Mais ce serais vraiment hors sujet...