Les images vectorielles sont-elles utiles pour Android?
Je développe une application Android. Je veux utiliser un vecteur d'image. (.svg file)
Mais je ne suis pas convaincu meilleure façon est d'utiliser d'image vectorielle.
Svg-android.jar
n'est pas utile. Pas toutes .svg types de fichiers. Il peut-être des ennuis plus tard. D'autre part, si j'utilise le vecteur, c'est beaucoup plus facile pour moi. Surtout que je ne fonctionneront pas sur les résolutions.
J'ai besoin d'aide. Je dois décider dès que possible.
Des suggestions?
Ce qui concerne
source d'informationauteur Breed Hansen
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Les graphiques vectoriels sont une mauvaise bonne idée.
Android n'a pas été conçu pour les utiliser. Donc, si vous choisissez cette voie, vous devrez vous battre contre le robot vert à chaque étape du chemin. Et permettez-moi de vous dire que le petit robot diable comme a beaucoup d'endurance !!
Lorsque vous commencez frais sur une nouvelle langue n'essayez pas de les déjouer. Vous allez toujours perdre de temps, les cheveux et la santé mentale.
Android utilise un 'assez complexe à saisir le concept qui mêle la résolution et la taille de l'écran et neuf-patch. Mais une fois maîtrisé, il n'est pas si farfelue et vous vous rendrez compte que la raison pour laquelle ils ont choisi ce modèle est simple : Lorsque l'on traite avec des écrans de fragmentation, il n'y a vraiment pas d'autre alternative.
Veuillez lire :
http://developer.android.com/guide/practices/screens_support.html
Et la chose la plus proche de graphiques vectoriels dans Android : http://developer.android.com/tools/help/draw9patch.html (Comme conseillé par Dmitry Zaitsev)