Les problèmes de déplacement de la caméra dans l'unité
Mon problème est que je tiens à souligner mon appareil vers le sol, mais encore la déplacer horizontalement. Le problème est que lorsque je déplace la caméra vers l'avant, car il a été fait à un angle vers le sol de son axe z local traverse le terrain. Ainsi, lorsque vous déplacez l'appareil vers l'avant il résulte de cet axe et descend vers le sol.
Comment aurais-je point de l'appareil photo vers le sol, mais de maintenir l'axe horizontal?
J'ai de l'unité de la version 3.4, il n'est pas pro et je code en C#.
Toute aide appréciée comme je viens de commencer à essayer d'apprendre à l'unité.
OriginalL'auteur Dave | 2011-12-01
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Je suppose que vous êtes à l'utilisation de l'Appareil photo.transformer.traduire? Si oui, modifiez votre script pour faire quelque chose comme:
Pour un exemple plus complet, voici ma Vue() code:
Qui ne contient pas l'ensemble de mon code, mais je pense que vous obtenez l'essentiel.
OriginalL'auteur Jerdak