Les propriétés.Ressources pas de chargement d'une image
J'ai une application de jeu dans Visual Studio 2012 C#. J'ai tous les .images png que j'utilise dans le dossier Ressources du projet.
Avez-vous une idée de pourquoi je ne peux accéder à tous les fichiers, mais en utilisant les Propriétés.Ressources?
J'ai vérifié le chemin d'accès complet et il est mis dans le dossier de ressources. Et il est ajouté dans le programme comme je l'ai fait Ajoutez -> Item Existant et ajout de l'image.
Il semble juste comme les autres images. Je n'ai aucune idée pourquoi il n'est pas de chargement. J'ai besoin de cela, car j'ai besoin d'envoyer un .exe par e-mail à mon maître de conférences et sans cette image, le projet n'en est rien!
J'ai ajouté ceci dans le fichier de ressources
internal static System.Drawing.Bitmap grid_fw {
get
{
object obj = ResourceManager.GetObject("grid.fw", resourceCulture);
return ((System.Drawing.Bitmap)(obj));
}
}
et bien que maintenant la grille est disponible, il est de retour null :/
- .exe par e-mail!?
- oui, vous pouvez 😛 en utilisant tranZit.. l'e-mail fonctionne très bien mais la grille ne se charge pas :/
- eh bien, comment avez-vous ajouter cette image dans le projet? Voir msdn.microsoft.com/en-us/library/7k989cfy%28VS.80%29.aspx comment les ajouter
- J'ai édité ton titre. Se reporter à la rubrique "si vous avez des questions comprennent “tags” dans leurs titres?", où le consensus est "non, ils ne devraient pas".
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Trouvés à partir de: Les propriétés.Ressources le nom de l'icône n'apparaît pas dans l'intellisense
Aussi, voir Ajout et Modification des Ressources (Visual C#)
Vous pouvez obtenir une référence à l'image de la manière suivante:
Si vous voulez faire un copie de l'image, vous aurez besoin de ce qui suit:
N'oubliez pas de disposer de bmp lorsque vous avez terminé avec elle. Si vous ne connaissez pas le nom de la ressource de l'image au moment de la compilation, vous pouvez utiliser un gestionnaire de ressources:
Au profit de la classe ResourceManager est que vous pouvez l'utiliser où les Ressources.myImage seraient normalement hors de portée, ou si vous voulez accéder dynamiquement des ressources. En outre, cela fonctionne pour les sons, fichiers de configuration, etc.