Les Tailles d'Image pour l'Application Android
Désolé je sais plus tôt certaines personnes ont le même genre de questions mais je suis atteint de la même question et ne pas avoir une vue claire de l'précédentes questions.
J'ai trouvé Android très complexe pour les développeurs de traiter avec de Multiples
les dimensions. Comme il existe des appareils de ldpi à xxhdpi et les tablettes.
Ce que j'ai constaté il y a différentes structure de dossier pour les Images comme ldpi, mdpi, hdpi et xhdpi et pour les tablettes sw-600dp(7 pouces) et sw720dp(10inch).
Maintenant, le problème est qu'il y a de nombreux téléphones ont une taille de 5 pouces, mais il y a la résolution est différente et pour les tablettes aussi le cas est le même. Donc, je suis confus, ainsi que la taille des images que j'ai demandé de faire de Concepteur pour différents téléphones mobiles et parce que la résolution est très de périphérique à périphérique.
J'ai aussi vérifier les liens http://developer.android.com/training/basics/supporting-devices/screens.html Mais n'a pas d'idée claire.
Je suis nouveau sur android . Merci de me guider comment faire pour résoudre ce problème.
Alors, comment vous traitez avec ce jusqu'à maintenant.
Je suis également ne pas avoir d'idée précise sur la façon de traiter avec les différentes résolutions. L'espoir d'obtenir une idée par le biais de votre requête.
je suis juste de la création de fond des images avec des tailles différentes et de les mettre dans des dossiers différents. Comme la plupart du temps les images de fond, de sorte que parfois, j'ai pris l'aide de 9-patch images.
quelle est la taille des images différentes selon le dossier et Comment pouvons-nous créer un .9png. Tout bon tutoriel pour que.
OriginalL'auteur Simple | 2013-09-20
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Choisissez votre appareil, les objectifs de l'avant et de s'y tenir. Vérifiez quelle est la plus grande résolution populaires sur le marché aujourd'hui (samsung galaxy s4(1080p), nexus 7(1080p), nexus 10 (2560×1600), etc).
Faire vos créations graphiques et dans la plus grande résolution disponible sur un périphérique physique.
Il y a 3 types d'images:
De travail avec 9patches est une douleur dans le cul, et à mon humble avis devrait être évitée à tous les frais.
Même si vous faites une très belle 9patch, vous avez encore de l'échelle à tous les possibles de la résolution que vous souhaitez soutenir, ce qui va augmenter l'apk taille.
Avec des fichiers xml, vous n'avez pas de soins à ce sujet, et vous sera compatible, lorsque quelqu'un introduit une plus grande résolution de l'appareil dans l'avenir (ils seront).
Exemple:
Simple gradient de dialogue arrière-plan(100x400 résolution xhdpi) dans toutes les résolutions que je soutiens dans l'application que je suis en train de travailler sur (l,m,h,xhdpi) est de 20 ko. En xml, il serait <1 ko.
Mais ouais, si vous voulez toujours utiliser 9patches, juste le faire une fois dans la plus grande résolution que vous vous souciez(xhdpi), et l'utilisation d'un resizer outil pour obtenir toutes les autres résolutions. Il va alors créer le bon drawable structure de dossier pour vous!
Sur le nombre 3:
Si vous avez des images qui ne peuvent pas être refaite en xml, il ne peut être 9patched. Même si vous avez juste quelques (2-3) en plein écran des images(fonds d'écran), vous sera exécuter de mémoire. Il y a quelques outils qui pourraient aider avec cela, comme image universelle de chargeur. Bien sûr, si vous avez seulement des petites images, vous êtes probablement en sécurité.
Dans eclipse, la mise en page de l'éditeur dispose d'un bel aperçu de la fonctionnalité, de la configurer correctement de sorte que vous pouvez toujours voir de toutes les résolutions et rapports d'aspect que vous vous souciez.
Pour résumer, dire à votre concepteur de faire des modèles différents pour les téléphones, les tablettes 7", 10" comprimés uniquement dans le plus grand disponible résolution d'un appareil (dans cette catégorie) sur le marché aujourd'hui. Aussi, apprenez comment utiliser xml un drawable.
OriginalL'auteur Tamas
Généralement à faire desgn parfait, dire à votre concepteur à utiliser .9.png, les moyens 9 patch images. 9 patch pour les images étirées selon vos exigences.
Une autre façon est, votre concepteur a besoin de calculer la valeur Absolue de tailles d'écran. Cela signifie que nous avons 4 tailles standard comme par Android, qui sont, 320X426, 320X470, 480X720, 720X960. Donc, si vous devez créer une image concepteur a besoin de calculer la screensize avec une image.
c'est à dire si la largeur de l'écran est ldpi-320, alors combien l'espace alloué au particulier la taille de l'Image, donc il va trouver 4 taille de l'image après ce calcul.
.9.png sera très petite taille, les moyens de 10X10 ou 5X5. il sera étirée selon vos exigences. Pour la mise en page si vous ont été utilisées 9 patch images puis la mise en page sera fine. Et il y a quelques lignes directrices sur android, vous devez le lire.
je ne pense pas que le 9-patch image est adapté à tous les usages. 9-patch est plus efficace tant que l'image est d'une seule couleur. Mais pour les images colorées 9-patch n'aura pas d'effet, l'image va s'étirer comme une simple image.
Ya vous avez raison, pour ne pas tous les cas 9 patch de travail, lors de la 9 patch ne fonctionne pas, à ce moment de votre concepteur a besoin de calculer la valeur absolue de l'écran du périphérique à la taille de vos images.
OriginalL'auteur Pratik Dasa
Il est essentiel de valider les dispositifs réels que vos mises en page et l'écran-et la densité de ressources spécifiques à se comporter comme vous le souhaitez. Il est également important de valider votre app sur les appareils avec des écrans vous ne soutenez pas avec la taille et la densité de leurs ressources spécifiques, et vérifiez que votre application se présente et se comporte de façon acceptable sous Android par défaut. Images a l'air mieux si vous définissez la taille de vos images doivent être en ordre suivant.
xxhdpi
est de 3x etxxxhdpi
est 4x, de sorte que ces montants doivent être 480px et 640px respectivement.OriginalL'auteur Silambarasan Poonguti