Les Transitions dans WPF
Je veux vraiment faire de riches applications qui incluent également des transitions, de cette façon je peux adapter plus sur une fenêtre par la décoloration des pièces que je n'ai pas besoin et à la décoloration dans les parties que je fais.
Mais je ne sais pas comment faire pour y parvenir, j'ai lu quelques tutoriels sur le net, mais ils sont assez difficiles à comprendre.
Peut-être la grande Stackoverflow de la communauté peuvent fournir une méthode simple qui va me permettre de réaliser cet objectif?
Je suis avec Expression Blend 3 et VS2010 RC pour tous mes développement, mais il sera principalement l'accent sur le Mélange de tout en dehors de codage avancé.
Grâce
Merci pour cette vidéo, c'était vraiment utile!
OriginalL'auteur Sandeep Bansal | 2010-03-04
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Si vous êtes dans le Mélange (je suis, bon choix!) Je recommande Visual State Manager sur divers transition présentateurs (en Transitionals, FluidKit, Sac-O-Astuces, etc). VSM est pris en charge par le Mélange de manière native et il est assez facile de concevoir des transitions.
La différence est que la transition présentateurs fit plus de bien dans MVVM style de programmation, vous tournerez le ViewModel, et le présentateur automatiquement la commutation de l'INTERFACE utilisateur, animer le processus de effet secondaire. Avec VSM, les transitions sont plus le principal objectif qu'un effet secondaire.
C'est simple -si vous êtes la construction d'une application MÉTIER, l'utilisation de transition présentateurs, si vous êtes à la construction d'un jeu, utiliser Blend et VSM. Bien sûr, pas que noir et blanc, juste un guide. MVVM n'est pas tout, j'ai utiliser le code-behind, si nécessaire et n'est pas honte 😉
VSM semble assez difficile de comprendre comment les transitions sont faites, vous pouvez poster une sorte de tutoriel pour vous aider à comprendre cela? J'ai déjà vu un Nid d'abeilles de tutoriel sur youtube, ne m'a pas aidé.
Il me semble que la plupart des jeux serait plus facile de code à l'aide de transition présentateurs qu'avec VSM pour la raison donnée dans votre deuxième paragraphe. Sûrement votre jeu a un modèle trop? Presque tous les jeux ne. En tout cas je suis d'accord pour recommander le Mélange pour faire de la conception.
Un jeu ViewModel est (souvent) différent de LOB ViewModel en montrant les mêmes données, mais dans des états différents (ce qui favorise la VSM). LOB ViewModel souvent fournit des données différentes pour une même région, ce qui correspond TransitionPresenter. Bien sûr, vous pouvez utiliser les deux méthodes dans la même application en fonction d'un besoin.
OriginalL'auteur Sergey Aldoukhov
Le moyen facile de faire cela est d'utiliser une bibliothèque comme Transitionals. Il fournit un contrôle de contenu que vous pouvez simplement mettre votre contenu, et lorsque vous modifiez le contenu (manuellement ou via la liaison de données), il fait la transition pour vous.
Si vous voulez voir comment ça marche, je regarde le code source, car il est open source, vous avez un accès complet à voir (au moins) une approche.
OriginalL'auteur Reed Copsey
Vous pouvez également regarder les effets de transition du bateau dans le cadre de Blend SDK. Vous pouvez également créer des TransitionControl, ici est un bon poste.
OriginalL'auteur pwlodek