les variables globales en AS3
Ok, je veux être en mesure d'accéder à certaines variables, à partir de n'importe où dans un fichier Flash ou Flash fichiers chargés par ce fichier Flash. Comment dois-je faire? Je ne sais pas ce que les classes sont, je ne veux pas savoir ce que les classes sont, je ne veux pas importer quoi que ce soit, je veux juste être en mesure d'initialiser et d'accéder à certaines variables, à partir de n'importe où.
Merci 🙂
- comme le dit le vieil adage: "savoir c'est pouvoir".
- Ils disent aussi que "l'ignorance c'est le bonheur". La vérité se situe probablement quelque part au milieu. Aussi depuis que je suis de poser une question sur Stackoverflow, au lieu de lire un livre de référence, cela signifie probablement que j'ai besoin d'une solution rapide maintenant, plutôt que de la compréhension globale de la matière dans deux semaines.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bien, il n'y a plus _global comme il y avait en as2 - et puisque vous ne voulez pas utiliser les classes que vous ne pouvez pas utiliser les variables statiques (je peux expliquer ces si vous êtes intéressé). Si vous êtes de gauche avec l'aide de variables sur la racine. Par exemple, vous pouvez définir une variable sur le scénario principal comme ceci:
Si vous souhaitez accéder à d'ailleurs ... qui est, sur la chronologie des autres movieClips vous avez besoin de dire:
Qui, si vous ne l'avez jamais vu avant ressemble probablement absurde. Fondamentalement, nous sommes casting de la racine à un movieClip à nous donner accès à ses propriétés dynamiques. Heureusement, vous pouvez le configurer de sorte que vous n'avez pas à continuer à écrire MovieClip(racine) de tous les temps:
Donc à la fin de son juste une ligne de code pour obtenir la fonctionnalité revenir à la façon dont il a été en AS2.
Modifier
aller dans le nouveau movieClip et les ajouter à vos actions :
var globale:MovieClip = MovieClip(racine);
trace(à l'échelle mondiale.myGlobal);
tester votre film