Libgdx Box2D la configuration d'une image d'un corps
j'ai un problème avec la configuration d'une image dynamique/statique du corps.
j'ai trouvé un flash code sur il
public void setImage()
{
sprite = new B2Sprite();
var bitmap:Bitmap = new Image();
sprite.addChild();
bitmap.x -= bitmap.width /2;
bitmap.y -= bitmap.height /2;
body.SetUserData(sprite);
sprite.body = body;
}
mais la conversion de java 🙁
svp quelqu'un peut-il m'aider ou donner des liens pour des tutoriels à propos de box2D sur java.
Êtes-vous à l'aide de certains cadres, comme andengine ou qch?
on dirait qu'il est à l'aide de LibGDX
on dirait qu'il est à l'aide de LibGDX
OriginalL'auteur Methnani Bilel | 2013-02-03
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Vous avez un lien très utile sur box2D et libgdx l'enseignement des concepts de la logique et de rendu. ici
Vous pouvez séparer la partie logique de le rendre partie comme ceci:
Partie logique:
Rendu de partie:
Le chargeur: Dans le lien, vous pouvez trouver un chargeur.
Et enfin... des modèles
Espère que cela aide!
OriginalL'auteur Ricardo
Étant donné que votre question est taggés avec LibGDX, Il serait pratique pour vous tu utiliser Les Sprites.
puis dans
render()
, il pourrait y avoir quelque chose comme ceciIl ne serait pas une mauvaise idée de faire une classe wrapper autour du corps avec la méthode
getImage()
qui renverrait une image-objet avec une bonne position, rotation, etc.Remarque, je n'ai pas testé mon code, il y a peut-être des erreurs.
merci beaucoup pour l'astuce, merci monsieur.
OriginalL'auteur jellyfication
sprite retard en raison de la gravité, accélération, mais fonctionne très bien avec gravité = Vector2(0.0 f, -1.1 f), et c'est exactement comment je le veux.
OriginalL'auteur Methnani Bilel