Libgdx - Comment dessiner un rectangle rempli au bon endroit dans scene2d?

Je suis en utilisant scene2d. Voici mon code:

    group.addActor(new Actor() {
        @Override
        public Actor hit(float arg0, float arg1) {return null;}
        @Override
        public void draw(SpriteBatch batch, float arg1) {
            batch.end();
            shapeRenderer.begin(ShapeType.FilledRectangle);
            shapeRenderer.setColor(Color.RED);
            shapeRenderer.filledRect(0, 0, 300, 20);
            shapeRenderer.end();
            batch.begin();
        }
    });

Le problème, c'est qu'il tire cette rectangulaire par rapport à écran (x = 0, y = 0), mais j'ai besoin qu'il soit établi par rapport à mon groupe. Mais si je dessine d'autres entités avec:

batch.draw(texture, 0, 0, width, height);

correctement tirages au (x = 0, y = 0) par rapport à mon groupe (0,0 pixels à partir du coin en bas à gauche du groupe).

Des suggestions comment puis-je mettre en œuvre forme de dessin dans scene2d? Et quelqu'un peut expliquer pourquoi ces deux appels à travailler différemment?

source d'informationauteur Aleksandrs