libgdx et application android. L'Image comme arrière-plan
Je suis nouveau et je viens de commencer mon voyage avec libgdx. Je voudrais savoir comment je peux faire de l'image.png dans la résolution de 960x640 comme arrière-plan dans mon jeu? Est-ce possible? Merci pour les conseils et l'abstention de la réglementation. Peut-être que vous hava un tutoriel?
C'est ma rendu catégorie:
public void render() {
texture = new Texture(Gdx.files.internal("E:/background.png"));
Gdx.gl.glClear(GL10.GL_COLOR_BUFFER_BIT);
batch.begin();
batch.draw(texture, 0, 0);
batch.end();
}
Deuxième question. J'ai besoin d'insérer deux images actives, actif signifie que lorsque je clique sur cette image, l'image suivante me montrer sur l'écran. Je veux mettre en œuvre des mesures lorsque je clique sur cette image.
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Dans votre méthode create (), créez une nouvelle Texture référencement de votre image.png, et ensuite utiliser votre SpriteBatch rendre dans le render() de la boucle. Immédiatement après votre GL.clear() appel, passez votre lot.tirage(backgroundTexture, 0. 0) et assurez-vous que vous êtes dans OrthographicProjection mode pour votre appareil photo.
Texture.setEnforcePotImages(false);
vous devez d'abord définir le port de la vue
dans votre méthode de création de la
`float scrw = 960;
flotteur scrh = 640;
créer une texture
texture = new Texture("data/background.png");
mettre cette texture dans un sprite comme ce
sprite=new sprite(texture);
et définissez la taille comme cette
sprite.setsize(960,640);
et de dessiner dans votre rendu de méthodes entre lot.commencer
et lot.fin
sprite.draw(batch);