libgdx filtres de textures et de mappage

Lorsque je tente d'utiliser le filtrage de mappage dans LibGDX, aucune des images apparaissent.

Je suis nouveau sur LibGDX, et j'ai un simple 2d de la scène avec trois de rotation, l'échelle des cercles. Afin d'anti-alias, j'ai voulu utiliser linéaire filtrage. Pour les conseils, j'ai regardé cet article,qui dit que, pour fortement mis à l'échelle des images, un mappage peut être utilisé pour améliorer la vitesse ou de la qualité.

La première apparition inattendue, que, malgré le fait que toutes mes images ont été revus à la baisse, je ne vois qu'un filtre linéaire si la magFilter était linéaire. En d'autres termes:

Ce code va afficher un filtre linéaire pour minimisé les images:

parentTexture.setFilter(TextureFilter.Nearest, TextureFilter.Linear);

whlie ce code ne sera pas:

parentTexture.setFilter(TextureFilter.Linear, TextureFilter.Nearest);

qui semble à l'opposé de la libGDX fonction:

void com.badlogic.gdx.graphics.Texture.setFilter(TextureFilter minFilter, TextureFilter magFilter)

Ce serait me dérange pas, sauf qu'il indique que libgdx est mal (peu probable), l'article est mal (peu probable), ou je ne comprends pas la texture des filtres. Ce dernier paraît d'autant plus probable lorsque j'essaie de mappage des filtres.

Ce code provoque rien à afficher

parentTexture.setFilter(TextureFilter.MipMapLinearLinear, TextureFilter.Linear);

Ce code affiche, mais au plus proche de filtrage

parentTexture.setFilter(TextureFilter.Linear, TextureFilter.MipMapLinearLinear);

Toute explication de l'endroit où je me trompe serait grandement apprécié. J'ai cherché ailleurs, mais la texture des filtres dans libGDX est assez spécifique, donc, en plus de l'article, je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide.

InformationsquelleAutor Kenkron | 2013-03-13