libgdx Shaperenderer ligne .. Comment tracer une ligne avec une largeur spécifique
Je suis en train de dessiner une ligne de largeur à l'aide de libgdx forme de moteur de rendu. J'ai suivi ce lien
Le problème est que si je spécifier plus de largeur de ligne, je.e plus de 9 il ne fait pas preuve de plus de la largeur. Plus que 9 soit je spécifier 20 ou 100 pixels, il va avoir le même résultat que 9
shapeRenderer.begin(ShapeType.Line);
shapeRenderer.line(50, 70, 0, 50, 200, 0, Color.BLUE, Color.RED);
int lineWidth = 20; //pixels
Gdx.gl10.glLineWidth(lineWidth /camera.zoom);
shapeRenderer.end();
Merci
Shakeel
Voir stackoverflow.com/questions/16680908/...
Merci P. T oui le lien que vous avez mentionné avoir exactement le même problème. Non, je vais utiliser rectangle pour dessiner des lignes épaisses. Merci encore
Merci P. T oui le lien que vous avez mentionné avoir exactement le même problème. Non, je vais utiliser rectangle pour dessiner des lignes épaisses. Merci encore
OriginalL'auteur Bruce Lee | 2013-09-26
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Référence
Pour éviter un dispositif spécifique de comportement, j'utilise un quad à la place. Dessinez un carré de 1x1 à partir d'une petite texture, puis de position, d'échelle (selon la largeur et la hauteur de la ligne que vous vouliez dessiner), la couleur, et le faire pivoter.
Vous êtes les bienvenus.
OriginalL'auteur Sajal Dutta
Vous devez utiliser ShapaRenderer.rectLine. Vous pouvez voir une réponse plus détaillée ici
OriginalL'auteur Airton da Fonseca Granero
Utiliser cette
OriginalL'auteur N N K Teja