libgdx sprite fade out

Je suis en train de travailler sur la 2D jeu de tir dans LibGdx.
Je dois mentionner que je suis nouveau sur LibGdx, et j'essaie vraiment difficile de comprendre comment il fonctionne. J'ai de l'expérience en Java et Android de programmation pour quelques années, donc je comprends concepts de jeu.

Je suis intéressé il y a un moyen de disparaître objet sprite.

J'ai ennemis à l'écran, et quand l'ennemi est mort, je veux supprimer Ennemi objet de ma liste et l'ignorer à l'intérieur de calculs et de l'intersection de la logique.

Mais je veux ennemi de sprites de rester sur l'écran pour un peu plus de temps et de disparaître lentement.

Est là une belle façon de LibGdx de gérer cela...ou je dois dessiner des extra "fade out" cadres...et de le gérer à l'intérieur d'animation...

Est là une caractéristique intégrée qui prend en charge ce genre de choses?

Tnx beaucoup! J'ai besoin de quelqu'un de clair que pour moi, avant que je ne commence à cerveau-tempête, et de perdre la vie dans l'élaboration de sprites.

Êtes-vous à l'aide de l'interne Stage2D pour vos sprites?
Non, je suis en utilisant le lot de dessiner mon textures et les sprites...je l'utilise Stage2D sur l'écran de trucs, comme le bouton de pause, etc. Mais tous les sprites et les particules sont attirés par SpriteBatch.
Vous aurez probally devez écrire votre propre ensuite. Si vous avez été en utilisant Stage2D vous pouvez utiliser un cadre d'Action pour compléter votre fondu de sortie. Vous pouvez toujours le faire, il suffit de manipuler le code de l'action vous-même. Jetez un oeil à AlphaAction.
ok, je vais jeter un oeil, tnx pour votre réponse. Je vais rétroaction si je réussis quelque chose.
J'ai trouvé quelque chose qui s'appelle TweenEngine...j'espère que je peux obtenir ce travail à l'aide que.

OriginalL'auteur Veljko | 2013-03-10