Lire les octets de texture avec glReadPixels?
Je veux dump raw texture de données sur le disque (à lire plus tard), et je ne suis pas sûr glReadPixel sera lu à partir de la actuellement lié à la texture.
Comment puis-je lire le tampon de mon texture?
source d'informationauteur Geri
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glReadPixels fonction lit de tampons d'images, pas de textures. Pour lire une texture de l'objet, vous devez utiliser glGetTexImage mais il n'est pas disponible dans OpenGL ES 🙁
Si vous voulez lire le tampon de la texture de vos cheveux puis vous pouvez le lier à un FBO (Objet FrameBuffer) et l'utilisation glReadPixels:
Ensuite, vous devez seulement appeler à glReadPixels si vous voulez lire à partir de votre texture:
Merci pour la réponse Gergonzale. J'ai passé un peu de temps ce matin à essayer de comprendre comment obtenir que cela fonctionne avec 16 bits de textures, de ce bout de code peut être utile à quelqu'un d'autre de la conversion GL_UNSIGNED_SHORT_5_6_5 à GL_UNSIGNED_BYTE