lire un fichier mp3 dans l'application iOS
Je ne peux pas comprendre comment lire un fichier de musique dans un jeu iPhone.
Im création d'un Jeu et je suis à essayer de comprendre la façon de jouer de la musique à chaque fois que l'application est lancée.
J'ai essayé ceci:
- (void)awakeFromNib {
NSString *path = [[NSBundle mainBundle] pathForResource:@"musicamenu" ofType:@"mp3"];
AVAudioPlayer *theAudio = [[AVAudioPlayer alloc] initWithContentsOfURL:[NSURL fileURLWithPath:path] error:NULL];
[theAudio play];
}
source d'informationauteur user2444410
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C'est comment vous le faites. Dans votre v1AppDelegate.h fichier ajouter
Maintenant dans votre v1AppDelegate.m fichier ajouter cette
Si vous souhaitez arrêter ou démarrer cette musique à partir de n'importe où ailleurs dans votre code, puis il suffit d'ajouter cette
Je recommande d'ajouter le jouer de la musique de la méthode dans
applicationDidBecomeActive:
méthode. Parce que vous voulez que la musique a joué à chaque fois que l'application est lancée. Remarque vous devez maintenir une référence pour le joueur. Le reste de la musique ne sera pas joué.Pour Swift 3.1 :
Utiliser ce deux importations :
Créer une référence pour votre AVAudioPlayer :
Utiliser cette fonction pour jouer un son que vous stockez dans votre application :